Pourquoi est-ce si dur de trouver une Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pourquoi est-ce si dur de trouver une Wii ?

Message par La Rédaction »

Ceux qui se sont déjà posés cette question sans vraiment avoir de réponse valable vont aimer cette news (du moins, c'est ce que vous croyez pour l'instant). En effet, la réponse à cette question a été donnée par Ask Yahoo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
julroy67
Luigi
Luigi

Message par julroy67 »

C'est faux, en tout cas pour l'Allemagne, j'ai aperçu et on m'a confirmé (le vendeur) que ce sont les premières Wii en vente libre qui arrivent, et c'est vrai pour les 4 enseignes que j'ai vues. En France j'en connais pas l'état, ^^
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

lol drole de réponce que ous donne yahoo :|
En ce qui concerne la sortit de mario Galaxie il y a une rumeur comme quoi il devrait sortire vert la fin spetembre en même temps que Metroid Prime 3 et quelque semaine plus tard vera Super smash Bros Brawl et Mario Smash Football Wii...

Ce n'est qu'une rumeur mais celon micromania Mario Galaxie serait prévue pour le 15 Spetembre!

Etes vous au courant ?
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

julroy67 a écrit :C'est faux, en tout cas pour l'Allemagne, j'ai aperçu et on m'a confirmé (le vendeur) que ce sont les premières Wii en vente libre qui arrivent, et c'est vrai pour les 4 enseignes que j'ai vues. En France j'en connais pas l'état, ^^
Sauf que de toute façon, cette new concerne les stocks américains, ni allemands et encore moins français.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Beh moi j'ai lu une date pour Super Mario Galaxy.

Elle n'est pas précise mais donnait le mois de Septembre pour les USA.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

je vois pas trop l interet de "retenir ses stock"! par contre l engouement semble reel, puisque les vendeurs semblent me dire que les reservations continuent, alors meme que l attente est partie pour etre encore longue!
ca change de la ps3 qui s entasse a la fnac chez moi!!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Une autre théorie pas conne, ici

En effet, l'année fiscal se termine fin mars, et si Nintendo a déjà fait son chiffre, il préfère peut être assurer un peu mieux l'année à venir qui est plus incertaine. Ca pourrait aussi expliquer le report de certains jeux et pourquoi on n'a rien vu en janvier février mars. Simplement parce qu'ils avaient déjà assez vendu de jeux ou de console pour cette année, et qu'ils préfèrent mettre le paquet sur l'année fiscale à venir.

Moi je dis ça se tient.
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Si vous en chercher une je vous conseille de venir vers Metz-Thionville, les grandes surfaces: Auchan, Carrefour et Fnac en ont à chaque fosi que je m'y rend, plus d'infos sur notre forum!
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Nintendark a écrit :Si vous en chercher une je vous conseille de venir vers Metz-Thionville, les grandes surfaces: Auchan, Carrefour et Fnac en ont à chaque fosi que je m'y rend, plus d'infos sur notre forum!
C'est quoi cette vieille pub Nintendark ? :-D
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ben c 'est marrant hier je suis aller faire les magasin pour me trouver un nouveau clavier (j'ai fait tout les magasin de chez moi apte a vendre ces choses).

Je regardais et partout il y avais des ps3 en nombre, quand j'entend 2 jeunes de 15-16 ans crier,: yes! elle est encore là!!!!!!! Je me suis dit ha ben y en a quand meme qui sont content de trouver des ps3, quand je l'ai voit se ruer sur la derniere wii!!

Et c'est la que j'ai fait bien attention c'etait la seule wii que j'ai vu dans 5 enseigne differente.

Alors l'enguoument ca se tient aussi, mais je pense quand meme que nintendo retient ses stock pour faire que les joueur sois heureux d'en trouver une
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
sam02
Mario
Mario

Message par sam02 »

Akhoran a écrit :Une autre théorie pas conne, ici

En effet, l'année fiscal se termine fin mars, et si Nintendo a déjà fait son chiffre, il préfère peut être assurer un peu mieux l'année à venir qui est plus incertaine. Ca pourrait aussi expliquer le report de certains jeux et pourquoi on n'a rien vu en janvier février mars. Simplement parce qu'ils avaient déjà assez vendu de jeux ou de console pour cette année, et qu'ils préfèrent mettre le paquet sur l'année fiscale à venir.

Moi je dis ça se tient.
Mais oui c'est vrai l'année fiscale se termine en mars et avec les records de vente de la ds et de la wii je comprenne qu'ils veuillent étaler les ventes sur la deuxiéme années, une seul chose nous prouvera que cette suposition est vraie:
Si la penurie de la ds et de la wii se termine en avril (le premier mois de la nouvelle année fiscale) alors on aura la preuve que c'est bel et bien nintendo qui a créer la penurie
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Les wii que j'avais vues en magasin sont parties aussi sec. Les PS3 n'ont pas encore bougé...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ca fait depuis trois semaines que je vois toujours au moins 5 Wii en stock à Carrefour.

J'ai de la chance ou Carrefour en a ?^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Méga LuWiigi a écrit :Ca fait depuis trois semaines que je vois toujours au moins 5 Wii en stock à Carrefour.

J'ai de la chance ou Carrefour en a ?^^
Après tu sais, ça se peut que le magasin organise ses stocks différemment et en retienne à chaque livraison pour étaler un peu plus les ventes.
Twitter : Dima Novik
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ici en Suisse, on commence finalement à en voir par-ci par-là. Ceux qui ne possèdent donc pas encore de Wii verront leur attente récompensée avec un catalogue de jeux qui commence à prendre forme. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre