Mortal Kombat s'illustre sur Wii
-
- PN Team
Mortal Kombat s'illustre sur Wii
Bien que sorti sur PS2 et prévu sur Xbox, Mortal Kombat : Armageddon n'allait pas laisser les fans de Nintendo sur le carreau. Le jeu de baston de Midway a donc droit à son adaptation Wii, une adaptation qui tire vraiment parti des capacités de la Wiimote puisqu'elle n'offre pas la (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
une bonne location ou achat usagé ... mais il pourrait être très intéressant de voir si un jeux de combat deviens vraiment contrôlable avec la wiimote.
pour moi, ce jeu ressemble plus à un test de jouabilité ... si les joueurs aime ce gameplay, alors on va créer un nouveau MK pour la Wii ... sinon ben il auront pus tester ce portage et il n'y aura rien d'autre
pour moi, ce jeu ressemble plus à un test de jouabilité ... si les joueurs aime ce gameplay, alors on va créer un nouveau MK pour la Wii ... sinon ben il auront pus tester ce portage et il n'y aura rien d'autre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Jumpman
- Modérateur
Après quelques recherches plus abouties, c'est corrigé.paqks a écrit :Compatible wiimote+nunchuk, manette classique et manette GC.
Faudrais revoir vos sources.
Toutes mes excuses.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Super moche non, mais c'est vrai que certains volets de l'ancienne génération était dans la moyenne graphique, alors que beauoup attendait bien mieux.*Scal* a écrit :Ah non trop pas :/schon a écrit :Le truc c'est que tout les mortal combat on toujours été super moche aussi loin que je me souviennevinc a écrit :ok la console est plus orientée vers le gameplay mais bon faut pas abuser les graphismes ca vaut meme pas une gamecube