Ca va surfer chez Nintendo !

Toute l'actualité commentée !

Ca va surfer chez Nintendo !

Messagepar La Rédaction » Mar 20 Mars 2007 - 00:16

Un nouveau jeu vient d'être annoncé par Ubisoft à travers une communiqué de presse, il s'agit de l'adaptation vidéoludique d'un film d'animation de surf à paraître sur nos écrans le 17 octobre de cette année nommé Surf's Up !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Oko » Mar 20 Mars 2007 - 00:29

Et le titre français : Les Rois de la glisse.
Oko

Messagepar Dimitri PN » Mar 20 Mars 2007 - 00:34

Oui j'avais demandé à ce qu'il soit ajouter à la news, mais je vais le faire ^^
Twitter : Dima Novik
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Messagepar Jey_dc3 » Mar 20 Mars 2007 - 01:41

Sur JV.com, ils disent que ces screens sont issus de la version Wii...
Ca ne doit pas être impossible.
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Messagepar steph70 » Mar 20 Mars 2007 - 06:03

M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !
Mais c'est quand même malheureux de voir ça, surtout que les décors et le rendu des vagues semblent pas mal par ailleurs.
steph70

Messagepar douglas riper » Mar 20 Mars 2007 - 11:35

juste pour info ce sont des MANCHOTS et non des pingoins !!!!!
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar shelder » Mar 20 Mars 2007 - 11:55

L'air hilarant du manchot sur la deuxième image. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Messagepar freezexecution » Mar 20 Mars 2007 - 12:09

steph70 a écrit:M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !
Mais c'est quand même malheureux de voir ça, surtout que les décors et le rendu des vagues semblent pas mal par ailleurs.

euuuh, ceux qu'il faut blâmer c'est les réalisateurs du film d'animation dont le jeu est tiré...je vois pas le rapport avec le fait qu'il sorte sur wii ou quoi.
Et sur ce point je suis d'accord, tous les films d'animation qui sortent en ce moment, mettent en scène des animaux... j'avoue que j'en ai ma dose (beurk)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Messagepar léo trocmé » Mar 20 Mars 2007 - 12:10

pour infos il me semble avoir lu ke l'unreal engine 3 allait etre optimiser pour la wii c kan mêmê une preuve ke la wii vaut kelke chose graphiquement surtout kan on sonic and the secret ring sa fait plaizir de voir ke se sont les éditeur ki se bouge pas le cul et non pas la console ki nest pas puissante
léo trocmé
Mario
Mario

Messagepar léo trocmé » Mar 20 Mars 2007 - 12:13

c plutôt jolie kan mêmê!!!
léo trocmé
Mario
Mario

Messagepar douglas riper » Mar 20 Mars 2007 - 12:19

freezexecution a écrit:
steph70 a écrit:M'enfin évidemment, comme par hasard dès qu'on sort un jeu de surf sur Wii, il faut que l'on y plante des pingoins à la place des surfeurs... heureusement que la ps3 aura droit au même traitement, pas de jaloux !

euuuh, ceux qu'il faut blâmer c'est les réalisateurs du film d'animation dont le jeu est tiré...je vois pas le rapport avec le fait qu'il sorte sur wii ou quoi.
Et sur ce point je suis d'accord, tous les films d'animation qui sortent en ce moment, mettent en scène des animaux... j'avoue que j'en ai ma dose (beurk)

c'est pas vraiment une nouveauté. regarde les classique Disney, beaucoup mette,nt en scène des animaux : le roi lion, Dumbo, les Aristochats, Robin des bois, Bambi, bernard et Biance, Basile, Rox et Rouky ... La synthese a encore du mal avec les humains, normal qu'il continue sur les animaux. Mais ca n'empeche pas certains de mettre scèhnes dues humains comme les indestructibles
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Messagepar Ookami » Mar 20 Mars 2007 - 13:09

Si ces images proviennes de la version ps3, sony va droit dans le mur avec des jeux aussi peu evolués graphiquement (ce qui est le point clé de cette console !) regardez, c'est tres anguleux et il n'y a quasiment pas de bump mapping.

Enfin bref, je ne dis pas que c'est moche mais j'attend vraiment de voir parce que les adaptations de films, je sais ce que ça donne.
Ookami
Luigi
Luigi

Retour vers Réactions aux Articles