Un nouvel accessoire officiel pour la DS
-
- PN Team
Un nouvel accessoire officiel pour la DS
Voici la première image du nouvel accessoire DS que vient d'annoncer Nintendo: Un casque / micro qui permettra de papoter avec ses adversaires situés à l'autre bout du globe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Jumpman
- Modérateur
J'ai cru un instant que c'était un micro pour la Wii ! Je me suis fait eu !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Mario
Ca fait bien 6 mois qu'on est au courant de l'existence de ce micro, il est enfin temps qu'il sorte ailleurs qu'au japon
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
ce qui me déplait fortement dans cet accessoire, c'est que c'est un peu comme les kits mains libres des téléphones portable, dans le sens où il n'a qu'un écouteur!
Je trouve ça a chier de jouer à un jeu et de ne pas profiter du son stéréo, spécialement dans un jeu comme Metroid Prime Hunters, où l'immersion est très importante.
bref, ce truc là c'est du gâchis.
à moins que le son envoyé dans l'écouteur ne soit que la communication vocale et que le reste de l'ambiance sonore ne soit diffusée par les hauts parleurs.... mais j'en doute (quelqu'un peut nous en parler?)
Je trouve ça a chier de jouer à un jeu et de ne pas profiter du son stéréo, spécialement dans un jeu comme Metroid Prime Hunters, où l'immersion est très importante.
bref, ce truc là c'est du gâchis.
à moins que le son envoyé dans l'écouteur ne soit que la communication vocale et que le reste de l'ambiance sonore ne soit diffusée par les hauts parleurs.... mais j'en doute (quelqu'un peut nous en parler?)
Dernière modification par freezexecution le mar. 20 mars 2007 - 11:17, modifié 1 fois.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
et quand le mmorpg qui va sortir sur DS (maple story), pas besoin de TS :] ça sens le language codé T_T (genre "attends que le mob arrive et je ple pull pendant que tu sheep ses aoe et que le heal entrav le mob, le wawa prends l'aggro et le hunt pull le boss et le balade"
wow power)

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario