Tunez votre Wii !
-
- PN Team
Tunez votre Wii !
La Wii est déjà une console qui peut être fière de son joli design. Mais ce n'est pas ça qui retiendra les fans et les professionnels de l'embellir encore plus.
<br>En faisant un petit tour du Web, on peut trouver des modèles de Wii qui mériteraient leur place dans un musée…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>En faisant un petit tour du Web, on peut trouver des modèles de Wii qui mériteraient leur place dans un musée…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
OMFG omagad trop belles toutes les deux :o
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
purée, dés qu'ils offrent des services come ça pour tout le monde ou des coques déja faites je prends, j'avour que la mienne a déja pas mal de rayures :x
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Oulà o_O, celle avec zelda j'aime pas du tout >_<
Et celle "miroir" euh... ouais bof... j'aurais plus tendance à shooter dessus ne l'ayant pas vu -_-"
J'avoue c'est pas mal de faire des coques bien et tout, mais bon pour l'instant c'est pas hyper-trop-joli-qui-roxx-tout-sa-mère, je prèfere encore la blanche que je trouve très jolie :o
edit: chuis la seule à trouver ça pas beau? O_o
Et celle "miroir" euh... ouais bof... j'aurais plus tendance à shooter dessus ne l'ayant pas vu -_-"
J'avoue c'est pas mal de faire des coques bien et tout, mais bon pour l'instant c'est pas hyper-trop-joli-qui-roxx-tout-sa-mère, je prèfere encore la blanche que je trouve très jolie :o
-
- Mario Bros
Superbe. Vraiment 
Mais quand même, $1500 ca fait très cher, en sachant que je peux faire pareil.
1. Achetez le pack collector de Twilight avec l'épée et le bouclier hylien sur eBay ;
2. Démontez votre Wii pour en avoir que la coque ;
3. Passez-là à la peinture (noire : très facile
) ;
Vous remontez le tout, en collant l'épée et le bouclier en ayant auparavant ajouté deux DEL Low Current en parallèle, on cache bien les fils (on peut les faire passer dans le boitier et dans le support, deux trous de mini perceuse ci et là, la Triforce faisant aussi office de bouton, une pile sous le support, et c'est parti !
Ca a l'air hard comme ca, mais en fait c'est super facile. Ca me plait bien... d'ailleurs...

1. Achetez le pack collector de Twilight avec l'épée et le bouclier hylien sur eBay ;
3. Passez-là à la peinture (noire : très facile

Vous remontez le tout, en collant l'épée et le bouclier en ayant auparavant ajouté deux DEL Low Current en parallèle, on cache bien les fils (on peut les faire passer dans le boitier et dans le support, deux trous de mini perceuse ci et là, la Triforce faisant aussi office de bouton, une pile sous le support, et c'est parti !
Ca a l'air hard comme ca, mais en fait c'est super facile. Ca me plait bien... d'ailleurs...

- Jumpman
- Modérateur
Et tu penses trouver un pack collector facilement ? Tu sais qu'il était en édition (très) limitée ?Perceval a écrit :Superbe. Vraiment
3. Passez-là à la peinture (noire : très facile) ;
Sinon pour la peinture, c'est pas n'importe quoi c'est une peinture de qualité qui donne aussi un texture assez particulière, si tu regardes bien. Un noir tout bête ne rendrait pas le même effet.
Faire ça soi-même sans risquer la peau de sa console ou simplement un résultat très laid, ça me paraît difficile…
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Non, je n'aime pas non plus.*Scal* a écrit :Oulà o_O, celle avec zelda j'aime pas du tout >_<