La curiosité de Miyamoto

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La curiosité de Miyamoto

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto semble avoir eu envie de s'adresser aux internautes, directement. La question concerne la relation des joueurs avec la marque Nintendo. Envie de répondre ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

J'ai répondu, mais en Français lol, afin de pouvoir nuancer et enrichir mon point de vue plus facilement.
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

fo etre inscri sur yahoo pour répondre ? :(
tant pis
mais perso, c est 3 ans ^^
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Miyamoto est toujours très proche des joueurs. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

shelder a écrit :Miyamoto est toujours très proche des joueurs. :)
Non.
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Moi je me souviens plus de quand je l'ai entendu pour la première fois mais je suis en février 1991 et mon frère et ma soeur l'on eu en décembre 1991. Donc en fait depusi que je "comprend" ce qu'on me dit *lol*.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
steph70

Message par steph70 »

superpika a écrit :fo etre inscri sur yahoo pour répondre ? :(
tant pis
mais perso, c est 3 ans ^^
Moi je n'étais pas inscrit non plus, mais je viens de le faire pour l'occasion, et ça va très vite, c'est pas compliqué. Alors n'hésites pas ce serait dommage, fais le ;-)
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

Count Dooku, tu pourrais develloper un peu plus ce que tu dit...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

shelder n'a qu'à développer, lui, au lieu de sortir une phrase d'une demi-ligne avec smiley à la fin, comme d'habitude...
steph70

Message par steph70 »

Shelder peut sembler agaçant à la longue c'est vrai, et on ne peut même pas engager une conversation avec lui apparemment. Il sort habituellement sa petite phrase (trop) gentille sur chaque article, dévellope peu (ou pas tout), et ne s'attarde pas davantage.
Mais au moins il a le mérite d'être positif et de voir le bon côté des choses avant tout. Laissons-lui ça.

En ce qui concerne la réponse de Count Dooku, je crois comprendre ce qu'il veut dire, bien que ce ne soit pas à moi de développer son point de vue... Miyamoto sait concevoir des jeux fantastiques qui ont le don d'amuser la majorité des gens, c'est un génie et je crois que personne ne peut se permettre de contredire cela. Mais il ne tient pas toujours compte de tous les joueurs, ou disons que Nintendo ne prend pas en considération tous les joueurs, parce que cette société fait souvent les choses comme elle l'entend, et que sont but principal est de faire des bénéfices comme toute entreprise.
Mais en même temps, il est difficile voir même impossible de satisfaire tous les joueurs du monde, puisque tous les goûts sont dans la nature et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident.
C'est pour ça qu'il est absurde et irréfléchi d'oser prétendre que Miyamoto est toujours très proche des joueurs, puisqu'il agit avant tout selon ses propres idées, et selon les directives à but lucratif de sa société.

Répondre