Nintendo ne fournit pas assez de Wii
-
- PN Team
Nintendo ne fournit pas assez de Wii
Nintendo a admis qu'il avait toujours du mal à combler la demande en ce qui concerne sa Wii qui continue de se vendre aussitôt qu'elle arrive en magasin.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
On approche de 2 millions de Wii aux US et au Japon ( chacun )... Probablement la même chose en Europe... On arrive donc bien près des 6 millions qu'ils comptaient produire pour fin mars 2006 !!!
Ou sont les fameuses 2 ou 3 millions de Wii de plus que suggéraient certaines news avant le lancement de la Wii ( je me rappelle on parlait de même de 11 millions de Wii sur le marché ) ?
Bon sang Big N ! Comment avez-vous pu vous planter à ce point là ?
Ou sont les fameuses 2 ou 3 millions de Wii de plus que suggéraient certaines news avant le lancement de la Wii ( je me rappelle on parlait de même de 11 millions de Wii sur le marché ) ?
Bon sang Big N ! Comment avez-vous pu vous planter à ce point là ?

-
- Mario
y a une quinzaine de jours, j'en ai vu dans les rayons de la fnac chatelet a paris… une bonne douzaine je dirais… Ca m'a meme etonné, c'était la première fois que j'en voais en rayon ^^
M'enfin, visiblement, les ruptures commencent à s'amincir et finalement, Nintendo tient sa promesse de stabilisation des consoles courant mars !
L'air de rien, ça marche ^^
M'enfin, visiblement, les ruptures commencent à s'amincir et finalement, Nintendo tient sa promesse de stabilisation des consoles courant mars !
L'air de rien, ça marche ^^
- Dimitri PN
- PN Team
Ca devait être un stock exprès pour la vente libre (sans résa).princedelu a écrit :Hier au carrefour a cote de chez moi une pyramide d'au moins 50 Wii a l'entrée du magasin
Twitter : Dima Novik