Reggie : 1 - Phil Harrison : 0 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Reggie : 1 - Phil Harrison : 0 !

Message par La Rédaction »

À propos de la <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066149.html">keynote de Miyamoto d'hier soir</a>, voici une petite anecdote amusante rapportée par Susan Arendt de Wired Games.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

ohhh mdr , très bien lol , on t'aime reggis :masque: , je vais m'en souvenir de sa !! :cloud:
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Sacré Reggie :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

1 : 1
apparement sony aussi a marqué un point.
Image
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

jai pas compris t'a pic .... :s
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

reggis n a pas l'air très heureux devant la partie de sony...
autrement dit il est surpris par ce que sony vient de devoiler !
et il a pas l'air content, il doit surement se dire : "quelle idée géniale, on aurait du l'avoir avant !"
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Il se fait chier ouai :-D

vive reggie ! il contribue a diminuer l image enfantine de nintendo.
life is viewtiful !
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ça y'eeeeeest encore une news qui va déclencher une polémique.....
et pourtant y'a pas de quoi...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Hin hin, j'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant le titre de la news, ouba ^^ Mais finalement, je dois dire que l'anecdote est plutôt sympathique !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

reggis n a pas l'air très heureux devant la partie de sony...
autrement dit il est surpris par ce que sony vient de devoiler !
et il a pas l'air content, il doit surement se dire : "quelle idée géniale, on aurait du l'avoir avant !"
Nintendo a déclaré en gros que ce que Sony a fait, ils l'avaient déjà envisagé et tenté il y a longtemps (de fait, ils avaient fait un espèce de truc du genre à l'époque de la SNES au japon, avec leur système sattelite), et que ça ne correspond pas à la vision du Online de Nintendo, ça ne les intéresse pas.

Pour les retardataires je résume : SONY a dévoilé le 'Home', son interface online, qui est une sorte de mini Second Life dans lequel chaque joueur a un avatar et peut croiser d'autres joueurs, discuter, intéragir, regarder des vidéos, montrer des trophés obtenus dans des jeux... bref, faire pleins de trucs (et aussi acheter des trucs).

Ca à l'air très bien foutu, et c'est un peu l'interface idéale pour un online orienté 'espace communautaire de rencontres entre joueurs et d'échange', de mon point de vue. Très ludique et efficace. Par contre ce n'est clairement pas la direction que compte prendre Nintendo avec son Online, à mon avis.

On l'a déjà vu avec les codes amis, Nintendo n'est pas pour un Online communautaire. Les codes amis, tout ça... ce n'est pas fait pour favoriser les interactions entre joueurs. Du coup, un truc comme celui que Sony vient de montrer, je crois effectivement que ce n'est pas ce qui intéresse Nintendo.

A tort ou à raison, chacun aura son avis là dessus, en tout cas c'est leur choix.

Le miens de point de vue c'est qu'un Online à la Home de m'intéresse pas beaucoup sur console, mais plutôt sur PC. C'est pas pour ça que si on me le donnait je n'en voudrais pas, mais que ça y soit ou pas, bwof, je m'en fou un peu.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

Akhoran a écrit :
reggis n a pas l'air très heureux devant la partie de sony...
autrement dit il est surpris par ce que sony vient de devoiler !
et il a pas l'air content, il doit surement se dire : "quelle idée géniale, on aurait du l'avoir avant !"
Nintendo a déclaré en gros que ce que Sony a fait, ils l'avaient déjà envisagé et tenté il y a longtemps (de fait, ils avaient fait un espèce de truc du genre à l'époque de la SNES au japon, avec leur système sattelite), et que ça ne correspond pas à la vision du Online de Nintendo, ça ne les intéresse pas.

Pour les retardataires je résume : SONY a dévoilé le 'Home', son interface online, qui est une sorte de mini Second Life dans lequel chaque joueur a un avatar et peut croiser d'autres joueurs, discuter, intéragir, regarder des vidéos, montrer des trophés obtenus dans des jeux... bref, faire pleins de trucs (et aussi acheter des trucs).

Ca à l'air très bien foutu, et c'est un peu l'interface idéale pour un online orienté 'espace communautaire de rencontres entre joueurs et d'échange', de mon point de vue. Très ludique et efficace. Par contre ce n'est clairement pas la direction que compte prendre Nintendo avec son Online, à mon avis.

On l'a déjà vu avec les codes amis, Nintendo n'est pas pour un Online communautaire. Les codes amis, tout ça... ce n'est pas fait pour favoriser les interactions entre joueurs. Du coup, un truc comme celui que Sony vient de montrer, je crois effectivement que ce n'est pas ce qui intéresse Nintendo.

A tort ou à raison, chacun aura son avis là dessus, en tout cas c'est leur choix.

Le miens de point de vue c'est qu'un Online à la Home de m'intéresse pas beaucoup sur console, mais plutôt sur PC. C'est pas pour ça que si on me le donnait je n'en voudrais pas, mais que ça y soit ou pas, bwof, je m'en fou un peu.


Moi sa m'a juste fais rire ...

._.
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 15:36

Message par thepenguin86 »

Hehe, il en faudrait plus come Reggie :D
SeeDborg
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 11:48
Contact :

Message par SeeDborg »

A propos de la photo de Reggie chez Sony, regardez le découpage autour de celui-ci, et la différence de luminosité entre lui et le reste de la scène, et vous comprendrez rapidement que la photo est un montage.

Sinon, bravo Reggie pour cette démonstration de kicking asses ^^
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

SeeDborg a écrit :A propos de la photo de Reggie chez Sony, regardez le découpage autour de celui-ci, et la différence de luminosité entre lui et le reste de la scène, et vous comprendrez rapidement que la photo est un montage.


Ouais ou au pire on s'en fout...
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Charismatique, ce Reggie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre