[GDC] Images Mario Galaxy !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[GDC] Images Mario Galaxy !

Message par La Rédaction »

Nintendo profite de la Game Developers Conference pour dévoiler 4 nouvelles images du jeu Super Mario Galaxy. Attention les yeux, en attendant le trailer qui ne serait tarder.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

J'ai eu l'occasion de voir la vidéo et waouw ! Le jeu est super fluide, coloré, avec de beaux effets ! Bref la Wii en a dans le ventre, Mario Sunshine sur GC se fait écraser !

Viiiite ce jeu, puis avec Metroid Prime 3, la Wii va enfin se dévoiler :-)
> Nintendo SWITCH <
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

c'est juste moi ??? où j'ai l'impression qu'on va vraiment tourner en round sans arrêt avec des planettes toutes petite le ¾ du temps ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

un lien pour la video svp ^^
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Les screens sont corrects, j'attend de voir la vidéo quand même !
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

c'est juste moi ??? où j'ai l'impression qu'on va vraiment tourner en round sans arrêt avec des planettes toutes petite le ¾ du temps ???
J'ai pense la même chose la 1ere fois ou j'ai vu des images de mario gamaxy. C'est pour ça qu'il ne m'enchante pas trop. J'attendrais les tests et les avis des joueurs pour voir si je l'achète.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :J'ai eu l'occasion de voir la vidéo et waouw ! Le jeu est super fluide, coloré, avec de beaux effets ! Bref la Wii en a dans le ventre, Mario Sunshine sur GC se fait écraser !

Viiiite ce jeu, puis avec Metroid Prime 3, la Wii va enfin se dévoiler :-)

La Wii en a dans le ventre.
Et nintendo maitrise en principe ses jeux...et ca donne ca.

C'est sur,ca change de GT Pro et Far cry qui font honte a la Dame blanche =)
Oko

Message par Oko »

Waxime64 a écrit :c'est juste moi ??? où j'ai l'impression qu'on va vraiment tourner en round sans arrêt avec des planettes toutes petite le ¾ du temps ???
Idem pour moi, je ne sais pas quoi penser. La planète de début de démo avait un diamètre un peu plus important que les autres, au dernier E3, mais ça restait assez petit il me semble. Mais moi, j'avoue que plein de petites planètes m'iraient très bien. Mais quand je dis plein, c'est vraiment plein.

Et je me demandais aussi si le jeu était sectionné en niveaux, où si on avait un énorme niveau dans lequel circuler et avancer au fur et à mesure que l'on se découvrait des pouvoirs. Je vois mal comment le découper en niveaux bien distincts, en fait.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Oko,c'est la surprise ca ! :P

En tout cas,il sera a moi !
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'y ai joué pendant plusieurs minutes au MGS06, et je peux vous dire que tout ne se passe pas sur les petite planètes ;) C'est même plutôt grand et les planètes ne sont que les chemins pour arriver aux plus grandes plate-formes ^^
Twitter : Dima Novik
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

ENORME ce jeu,j'espere qu'il va faire taire tous les detraqueurs des graphismes Wii. :pow: :pow:
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Waxime64 a écrit :c'est juste moi ??? où j'ai l'impression qu'on va vraiment tourner en round sans arrêt avec des planettes toutes petite le ¾ du temps ???
J'ai pensé la même chose au début. Mais cette vidéo me réconforte grandement et toutes ces nouvelles possibilités de gameplay que j'avais touché au MGS06 me ravissent. C'est carrément un jeu de plate-forme unique à mon sens. Avant c'était du 360° maintenant, c'est de 1080° (avec la tete à l'envers ou sur le coté)!!!
La vie est un cadeau...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ca pétille , sa bouge dans tous les sens , c'est fluide, c'est coloré, sensation de liberté énorme, casse tête ( marcher a l'envers , faire des tours a 360 °), multitudes de possibilité (clic and point ect..).

Le jeu semble trés prometeur ^^. J'adhére totalement au style.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
bac025
Luigi
Luigi

Message par bac025 »

Quand super man devient super mario, ca donne le meilleur de 2007.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

OkO ne tinquiéte pas , comme le dit Dimitri il y aura des grandes plate forme s pas que des planétes ( en témoignier aussi par la scéne sous marine cfr video ).
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre