Space Station Tycoon attérit sur la planète Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Space Station Tycoon attérit sur la planète Wii

Message par La Rédaction »

Marre de gérer une ville, un zoo ou encore un hôpital ? Amateur de jeux de gestion, cet article est pour vous. Voici Space Station Tycoon, un titre fort dépaysant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
bomber
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 09 mars 2005 - 12:55

Message par bomber »

C'est vraiment des images d'un jeu wii et pas DS? Autant je trouvais que les forumeurs exagéraient vraiment en critiquant des jeux wii qui sont pourtant tout a fait normaux graphiquement, la je consent a admettre qu'on bat des records.... C'est épouvantable!


Mais cependant, force et de constater que tous les jeux sortis sur wii ont des graphismes trés acceptables, voir trés jolis (kororinpa) , et que d'autres qui ne sont pas encore sortis s'avérent déja de trés bonne facture. SSBB, super mario galaxy...
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Il faut jouer a tout de meme a ces jeux qui SEMBLE moche mais avec qui on passera surement de bon moment C'EST CE QUE NINTENDO DIT AU MONDE regardez l'ame du jeu et non sa peau
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

Ah, vous voulez parler de ce jeu déjà sorti sur le Xblox Live Arcade ?

Géniaaaaaal. -__-
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

ça peut-être intéressant.
Après, c 'est une question de goût.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

euhhhhh... ca ma l'air trés limité ce jeu,un tycoon dans une station spatial... bof!
GT xbox 360: roroalchemist
Cernunnos
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 12:37

Message par Cernunnos »

J'en ai un peu marre des commentaires : "wouah que c'est moche... normal c'est sur wii".

Regardez les images en taille normale, c'est nettement mieux (-> pas d'aliasing) et je trouve ce jeu plutot beau.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Je me demande le futur prix de ce jeu, sur le Xbox Live Arcade, il coute moins de dix euros hein :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

C'est enervant d'entendre ces critiques qui visent les graphismes.C'est un jeu de gestion non?ça a pas forcement besoin d'etre beau a voir.Il faut plutot se porter sur les possibilites qu'il peut apporter.
Je prend l'exemple de la DS:des graphismes inferieurs a la PSP mais des jeux beaucoup plus interessants et fun.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Odinscand a écrit :Je me demande le futur prix de ce jeu, sur le Xbox Live Arcade, il coute moins de dix euros hein :o


Je dois avouer qu'il serait inconcevable de voir ce jeu en vente à 60 euros. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre