GDC : Nintendo n'annoncera rien de nouveau ?
-
- PN Team
GDC : Nintendo n'annoncera rien de nouveau ?
Du 5 au 9 mars prochain, c'est-à-dire très bientôt, se déroule la Game Developers Conference à San Francisco. Malheureusement, cette année, il semblerait que nous n'aurons pas droit à de nouvelles infos explosives.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Ils font leur transaction vraiment au mauvais moment, faut-il leur rappeler qu'il n'y a plus d'E3 en mai et donc pas d'annonce avant l'été? ça parait assez bizarre cette façon de gérer les annonces, surtout que la Wii se porte bien au niveau vente mais qu'on attend toujours l'annonce de nouveaux vrais jeux pour gamers
bah de toute façon avec bign on attendait toujours plein d'annonces fracassantes mais au final la montagne accouchait d'une souris donc au final ça ne changera rien...
enfin j'aurai bien aimé l'annonce de jeux comme f-zero, Mkart ou autres jeux qui me pousseraient à acheter la wii...
mais bon annoncer des jeux, ce n'est pas des infos explosives non plus donc on peut encore espérer...
enfin j'aurai bien aimé l'annonce de jeux comme f-zero, Mkart ou autres jeux qui me pousseraient à acheter la wii...

mais bon annoncer des jeux, ce n'est pas des infos explosives non plus donc on peut encore espérer...
- Dimitri PN
- PN Team
ArF c'est bête ! Moi qui attendait de bons gros jeux bien comme il faut... j'vais retourner me coucher dans mon désespoir LoL
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Mouarf, moi qui attendait de nouveaux jeux >_<
Reste plus qu'à attendre une conférence organisée par Nintendo d'ici cet été, un peu à la manière de celle pour la Wii. Parce qu'attendre jusqu'à l'E3 (sans être sûr que Nintendo ira y prêcher la bonne parole) voire jusqu'au TGS pour des annonces fracassantes, ça fait tard. Il reste la GC, mais je doute que Nintendo y fasse de grosses annonces, quoique...
Reste plus qu'à attendre une conférence organisée par Nintendo d'ici cet été, un peu à la manière de celle pour la Wii. Parce qu'attendre jusqu'à l'E3 (sans être sûr que Nintendo ira y prêcher la bonne parole) voire jusqu'au TGS pour des annonces fracassantes, ça fait tard. Il reste la GC, mais je doute que Nintendo y fasse de grosses annonces, quoique...
- ThibaultPN
- PN Team
Mais areter de dire qu'il n'y aura rien, ils ont jsute dis uqe ce serait risquer pour Nintnedo de fiare des annonces qui pourraient faire augmenter les actions!
Ensuite on eput toujours ésperer que Nintendo soit Kamikase ou qu'ils vuetlent faire des annonces de tle que des onouvelles images de The legned of Zelda: Phamton Hourglass ou encore des infos sur Super Smash Bros Brawl!
Ensuite on eput toujours ésperer que Nintendo soit Kamikase ou qu'ils vuetlent faire des annonces de tle que des onouvelles images de The legned of Zelda: Phamton Hourglass ou encore des infos sur Super Smash Bros Brawl!
Mouai, la Wii et la ds se vendent comme des petits pains alors pourquoi Nintendo s'en ferait maintenant hein, l'affaire est dans le sac... bonjour le relâchement !
Les grands jeux et les grosses annonces désormais c'est pas grave, c'est secondaire, ce qui compte c'est les transactions !
Bravo...
Décidément ils ne changeront jamais, toujours à contre-courant, toujours à ne pas vouloir faire comme les autres, et finalement au bout du compte ça se plante en beauté ! Rien d'étonnant vu leur attitude et leur façon de faire qui ne changent pas.
Les grands jeux et les grosses annonces désormais c'est pas grave, c'est secondaire, ce qui compte c'est les transactions !
Bravo...
Décidément ils ne changeront jamais, toujours à contre-courant, toujours à ne pas vouloir faire comme les autres, et finalement au bout du compte ça se plante en beauté ! Rien d'étonnant vu leur attitude et leur façon de faire qui ne changent pas.
- AHL 67
- Correcteur PN
T'as rien compris toi... On te dis qu'ils n'ont pas le droit de faire d'annonce, pas qu'ils ne veulent pas...steph70 a écrit :Mouai, la Wii et la ds se vendent comme des petits pains alors pourquoi Nintendo s'en ferait maintenant hein, l'affaire est dans le sac... bonjour le relâchement !
Bravo...

Et puis faut te mettre à jour mon gars : ça fait 2 ans que leur stratégie est plus que payante, avec le succès incontesté et incontestable de la DS !

Mais ne nous décourageons pas les amis : si j'ai bien suivi, les transactions ont lieu du 5 au 8 mars, et la GDC du 5 au 9, ce qui leur laisse encore le 9 pour faire des annonces !

Et puis de tout façon un salon c'est pas fait pour faire des annonces, c'est fait pour montrer les jeux. Donc pourquoi seraient-ils obligés de faire des annnonces pendant les salons, hein ?

Non, sans blague ?! Je savais pas ! Tu m'en apprends des choses dis-donc...T'as rien compris toi... On te dis qu'ils n'ont pas le droit de faire d'annonce, pas qu'ils ne veulent pas...
Et puis faut te mettre à jour mon gars : ça fait 2 ans que leur stratégie est plus que payante, avec le succès incontesté et incontestable de la DS !
Qu'ils continuent comme ça, et on verra si leur succès actuel restera inébranlable...