Images d'Emergency Mayhem

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images d'Emergency Mayhem

Message par La Rédaction »

Codemasters est très actif sur Wii : après Heatseeker, on nous donne maintenant une chance de parler de Emergency Mayhem, un jeu dans lequel on n'aura d'autre intention que de sauver la vie de ses concitoyens ! Autrement dire quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pard
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 09 févr. 2006 - 00:15
Localisation : Chartres / Paris XV

Message par Pard »

Ecoutez, non les graphismes ne représentent pas entièrement un jeu, oui il y a le plaisir de jeu à côté ...

Mais faudrait pas non plus prendre les gens pour des cons ( mais il ne faut pas non plus oublier qu'ils le sont, C.F. les Inconnus ).

Sans éxagérer, une Nintendo 64 avec un Ram Pack aurait pû afficher ce ramassis de pixels !
tibor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : dim. 02 janv. 2005 - 16:24

Message par tibor »

Je ne sais pas pour vous, moi perso j'ai 27 ans, toujours été un fervant admirateur et amateur de jeux Nintendo, mais là moi je dis STOP !

Je ne m'achèterai pas la Wii et ce pour 3 raisons :

1 On est plus à l'air de la N64(ou plutot de la psone), et des graphismes plus pourris que sur old-gen, ca ne dois pas être permis, sachant que la politique antérieure de Nintendo était de filtrer les Daubes pour ne laisser passer que la crème des crèmes, sur Wii et GC la roue a tourné. et je ne parle même pas des jeux multisupport.

2 La Virtual Daube Console : 50 HZ, non mais !!! des jeux payants à des prix exorbitant alors que Toutes les consoles depuis la Dream émulent parfaitement les roms JAP-US-NTSC , c'est incoable mais vrai !!!!

3 Pas de Resident Evil 5. :masque:
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 377
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 11:44

Message par sly150682 »

MON DIEU!!!!! QUE C EST MOCHE!!!!
ca me suprend plus maintenan, deja l habitude de voir des daube sur wii........Mais peu etre est ce du au manque de temps qu on pris les tiers pour developer sur wii, croyan des le depar qu elle n allai pa marcher, ils avaien pluto plusieur projet pour la PS3, du coup pour surfer sur la vague wii, ils nous sorten des jeux vite fait...je pense que les jeux bien preparer et a gros budget vont bientot se pointer, avec Nintendo pour commencer ( Zelda Wii, metroid 3,mario galaxy,etc...)
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

tibor a écrit :1 On est plus à l'air de la N64(ou plutot de la psone), et des graphismes plus pourris que sur old-gen, ca ne dois pas être permis, sachant que la politique antérieure de Nintendo était de filtrer les Daubes pour ne laisser passer que la crème des crèmes, sur Wii et GC la roue a tourné. et je ne parle même pas des jeux multisupport.


Euh, je comprends pas bien. Tu voudrais quand même pas que Nintendo interdise aux développeurs de développer? Si Codemaster veut sortir des jeux moches qui se vendront pas, on va pas les en empêcher. En attendant, y a des bons jeux avec des éditeurs qui ont compris qu'il était très possible de faire des graphismes de bonne qualité (cf. Sonic, par exemple) sur Wii.

Les jeux moches, ça a existé sur toutes les consoles. C'est pas nouveau!

tibor a écrit :3 Pas de Resident Evil 5. :masque:


+1. Mais bon, y aura un épisode Wii inédit. Donc en même temps, on y perd pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Juste pour dire que FIRE EMBLEME est 3e des chart au japon et que c'est moche
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Pour les bons jeux avec nintendo,je crois qu'il faut attendre quelques mois apres la sortie de la console.Je me souviens avoir eu mon 2eme jeu game cube a noel pour ma DS,j'ai du attendre septembre.
Bientot va sortir medal of honor;my sims;mario galaxy;metroid....
Un peu de patience,on a deja des bons jeux sortis. :mariosmall: :mariosmall:
Pard
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 09 févr. 2006 - 00:15
Localisation : Chartres / Paris XV

Message par Pard »

Je commence à me demander sérieusement si je vais acquérir une Wii ...
tibor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : dim. 02 janv. 2005 - 16:24

Message par tibor »

non mais sérieux : medal of Honnor, my sims... ce sont des jeux multiplateforme !!! qui de plus seront 100x plus beaux sur les autres machines.
Non , ok il ne faut pas juger que par la technique mais il faut pas abuser et nous ressortir un hardware vieux de 5 ans ! pour faire des jeux au look 3D First gen !
sinon moi je retourne m'éclater sur pacman, au moins c'est ultra minimaliste et fun.

De plus, je ne sais pas pour vous mais perso je ne m'éclate pas du tout sur Ds à part les castlevania ... peut être yoshi ... mais tous ces jeux à la mort moi le neu , les pseudo casse tête et autres jeux qui te privent de ta vie réelle pour rentrer dans un petit monde incroyablement... moche et enfantin. moi ca me bourre !!! :-D

Le temps ou on trenscendait une console pour en sortir la moelle et la quintescence des jeux est bien loin... seul Resident Evil 4 en est un exemple actuel.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 17:54

Message par linkayzz »

tibor a écrit :non mais sérieux : medal of Honnor, my sims... ce sont des jeux multiplateforme !!!


Erreur My sims est exclusif à la Wii et à la DS... :masque:

Nb : Editeurs tiers, faites des jeux dignent de la Wii!
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

J'ai 27 ans aussi, je suis aussi un fan de la 1ère heure (j'ai eu toutes les consoles depuis la NES) et je suis aussi assez consterné par les visuels de la majorité des eux sortants sur Wii. Sur des jeux comme Wiisports ou Wario Ware, passe encore étant donné que l'intéret se trouve ailleurs, mais pour les autres y a vraiment régression. Le niveau lors du lancement de la Gamecube était bien meilleur (Rogue Leader, Wave Race, Sonic Adventure 2, Luigi's Mansion, XG3...). Cà craint quand meme que pour le lancement de la précédente console les jeux étaient globalement plus beaux!
J'espère aussi que Nintendo et les tiers nous concoctent secrètement des hits qui utiliseront plus sérieusement les capacités de la console (c'est vrai que la DS à ses débuts ne brillait pas non plus, donc wait and see).
Sinon, c'est vrai que les tarifs de la VC sont assez scandaleux ( j'aurais préféré une fourchette allant de 2 à 8 Euros).
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sait-on jamais, ce jeu nous apportera peut-être de bonnes sensations. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

shelder a écrit :Sait-on jamais, ce jeu nous apportera peut-être de bonnes sensations. ^^'


Enfin un optimiste :-D
Par ailleurs, ce jeu me rappelle CRAZY TAXI version Urgences
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Ah c'est sur que des daubes infâmes ont va apparemment continué d'en avoir... :goomba:

En même temps les joueurs réveillés n'achèteront jamais ces mer** mais le quidam de base qui trouve la jaquette jolie va tomber de haut et faire passer par le bouche à oreilles que "La Wii c'est nul !".

Et moi là je dis attention Mr Nintendo ! Il faut quand même que les développeurs mérite à juste titre votre "Sceau de qualité" n'est-ce pas ?
tibor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : dim. 02 janv. 2005 - 16:24

Message par tibor »

et bien moi étant malgré tout grand fan de la nes-snes et n64 ,
je le crie Haut et Fort car pour le moment :

LA WII C'EST ARCHI NUL !!!


mais bon, qui c'est peut être que dans un an Big N nous fera un Gros Buzz comme il a l'art de nous en créer avec du vent depuis 4-5 ans, du style : une nouvelle extension Super FX - 3 pour la Wii (pour 150$ de plus) ,

pour avoir Du Buuuuump Maaaaaping comme pour de vrai de vrai avec 4 Megas --- attention on a bien dit 4 Mégas de Ram suplémentaire !!! et même...
cerise sur le gateau Une extention (pour 100$ de plus) DVD (le tout nouveau système de stockage numérique pouvant atteindre jusqu'à 8 gigas de données... incroyable...) avec des films en version Dolby Surrround 5.1 de Mario Brothers (30$...)

I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E

Ps : non franchement, je doute que cette machine fonctionne car dans 1 an , ayant vu ce que vont cracher les Xbox360 et autres PS3 , je doute qu'avec une mannette Wiimote , une Résolution old-gen et des grapismes totalement à la ramasse cette machine puisse redécoller.

oui,
même si on nous sort le grand jeu à la Résident Evil 4 , ce qui demande tout de même une chiadée de temps de développement, les jeux seront à la ramasse comparés aux autres machines...that's a fact

Et c'est totalement incomparable à la DS car Nintendo n'avait perdu aucun marché avec ses consoles portables qui de plus sont avant tout destinnées à des enfants de moins de 12 ans...(eh oui, c'est la triste réalité)
Autant baicher sur une Wii 2 , aussi puissante qu'une Ps3 voir plus mais actuellement , la politique dde Nintendo fait froid dans le dos, c'est du Minimalisme pur.

Un peu comme Appel qui essaie de nous vendre ses Ipod et Mac en nous assurant qu'on a un grand avantage à payer 2x plus pour des vieilles technologies qui ne leur coute rien à la fabrication... ah si : en Design épuré !
Répondre