Interview de Reggie: Morceaux choisis

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Interview de Reggie: Morceaux choisis

Message par La Rédaction »

Reggie Fils-Aime, qu'on ne présente plus, a longuement été interviewé par la revue "The Hub", de mars-avril 2007. Aucun scoop en perspective, mais une bonne mise au point de la situation actuelle et des défis auxquels devra faire face Nintendo durant les prochains mois. Tantôt modeste, tantôt vantard, Reggie semble en tout cas bien cerner les forces et les faiblesses actuelles de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

desole de faire ca comme ca, mais regardez la news sur mon blog, et n hesitez pas a la reprendre, c est torp enorme!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

J'apprécie particulièrement le moment où il parle dès tout grands jeux disponibles en été. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Chacun d'eux nous soutient grandement, et honnêtement, bien plus que nos concurrents.
On doit pas parler de la meme console :goomba:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

j'avou avoir 2 consoles qui sont en rupture de stock et qui se vende autant, c'est la position rêvé d'un éditeur
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lolomario64 a écrit :
Chacun d'eux nous soutient grandement, et honnêtement, bien plus que nos concurrents.
tu m'as devancé! ^^
faut vraiment être le roi de mytho pour dire ce genre de choses...
nan mais vraiment! :roll:
quand on lit ça aprés tout son discours prend du plomb dans l'aile... enfin comme d'hab avec ce genre de markéteux de bas étage...
boulet...

aprés quand il dit que le buzz était prévu, encore une fois mouai... pourquoi la console est-elle en rupture de stock encore aujourd'hui? à moins que ce soit aussi prévu? je pense qu'il s'attendait à un buzz mais loin de ce qu'on voit aujourd'hui.

ce que j'aime bien, c'est que le mec semble se contenter de la situation actuelle, horriblement pauvre en titres porteurs et que dans les 12 prochains on n'en verra que 3-4 mais ça, ça ne le choque pas et il n'essaie même pas de rassurer. en somme ce discours ne sert absolument à rien pour les clients ou les futurs clients. un grand bravo donc pour un markéteux de surcroit... -__-
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

lolomario64 a écrit :
Il faut dire qu'il y a beaucoup de chose qu'on ne connait pas encore. Donc patience.

Il n'y a pas de raison que les développeurs ne fassent pas preuve d'imagination sur Wii et nous proposent des nouvelles franchises aussi prometteuses que sur 360 ( Blue Dragon, Lost Odyssey, Dead Rising, Assassin's Creed, Bioshock,... ).

C'est vrai ! Pouvait-on s'imaginer la venue des Killer 7, Resident Evil 4, Eternal Darkness, Baiten Kaitos, ou Viewtiful Joe au début de l'air Gamecube ?

Bref, il y a des discussions que Nintendo a avec des développeurs depuis le dernier E3 et encore plus depuis le succès de la Wii. Des projets d'envergure vont voir le jour. :cloud:

Comment peut-il en être autrement quand la Wii se vend 4 fois plus que la PS3 au Japon, semaine aprés semaine... :-D Il faut bien alimenter un tel phénomène !!! :coin: :coin: :coin:

Pour l'heure on doit encore subir les Spinoff, les daubes et le recyclage... :ghost:

Keep the faith :ange:

Répondre