La Wii va bien, merci pour elle !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii va bien, merci pour elle !

Message par La Rédaction »

Selon l'Institut IDC, la Wii de Nintendo restera la console la plus populaire sur le marché, devant la XBox 360 et la PS3. On n'a pas vraiment besoin d'être devin pour savoir que la Wii se porte comme un charme ces temps-ci, et que de telles prédictions s'imposent presque d'elles mêmes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

D'un côté, on aura Nintendo et Sony qui essaient de s'attirer les faveurs des mêmes joueurs adeptes de machines puissantes, et de l'autre Nintendo avec sa politique d'ouverture qui essaie de séduire de nouveaux joueurs.


Nintendo est partout, il est omnipresent, bziooooooonnnng :o
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

ouais lol j'allais le dire ^^
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Avatar de l’utilisateur
woaha
Mario
Mario
Messages : 117
Inscription : ven. 21 oct. 2005 - 16:38

Message par woaha »

J'aurais préferé qu'il y ait marqué ceci :

D'un côté, on aura Nintendo et Nintendo qui essaient de s'attirer les faveurs des mêmes joueurs adeptes de machines puissantes, et de l'autre Nintendo avec sa politique d'ouverture qui essaie de séduire de nouveaux joueurs.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Bien vu Woaha !
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

J'aimerais bien avoir une Wii mais pas la payer le double de son prix sur Ebay! :bmush:
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Atemu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 20:00

Message par Atemu »

[quote]D'un côté, on aura Nintendo et Sony qui essaient de s'attirer les faveurs des mêmes joueurs adeptes de machines puissantes, et de l'autre Nintendo avec sa politique d'ouverture qui essaie de séduire de nouveaux joueurs. [/quote]

C'est pas plutot Microsoft et Sony qu'il voulait dire ?? Pasque, ca fait "space" comme phrase autrement...
Vive NINTENDO !!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bien évidement que c'est ce que Xavier voulait noter, on s'en est rendu compte et on ne va pas tergiverser. :p

M'enfin le mois de mars s'annonce tout aussi radieux pour la Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

shelder a écrit :Bien évidement que c'est ce que Xavier voulait noter, on s'en est rendu compte et on ne va pas tergiverser. :p

M'enfin le mois de mars s'annonce tout aussi radieux pour la Wii. ^^


DBZ,Sonic et j'sais plus lequel,moi ca m'plait ca.


Ca change des 13 bouses qui vont bientot debarquer. :D
Répondre