Quelques images pour DBZ RPG

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quelques images pour DBZ RPG

Message par La Rédaction »

Sangoku et ses amis (et ses ennemis aussi) reviennent le 21 mars au Japon dans un nouveau RPG sur Nintendo DS. Pour nous mettre en appétit, de nouveaux screenshots du jeu viennent de faire leur apparition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je reste toujours dubitatif quant à cette utilisation des cartes. Ceci dit, étant très ouvert, je testerais bien une version telle que celle-ci. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Il y aura, à ce que je crois, également Vegeta et Gohan comme personnages sélectionnables dans le mode story.
Il y a intérêt parce qua sans Vegeta, l'intérêt de ce jeu en prendrait un sacré coup. :mariosmall:
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

L utilisation particuliere des cartes dans Baten Kaitos m avait franchement refroidit pour l achat du jeu...
Mais je l ai quand meme pris et j ai ete sublimé par la qualité du jeu :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Alors si les combats de ce DBZ sont egalement de bonne qualité je dis pourquoi pas.
Mais bon on parle quand meme d une licence DBZ là donc mefiance... meme si les dernieres exploitations furent plutot bonnes. :-D (Tenkaichi powaaa! )
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Il ne sortira jamais chez nous

Répondre