Reggie parle des trois grands

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reggie parle des trois grands

Message par La Rédaction »

Le patron de Nintendo of America Reggie Fils-Aime, a réaffirmé lors d'un chat avec Game Head que le but du Big N est de lancer ses trois gros hits, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy et Super Smash Bros. Brawl, durant cette année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Que de bonnes nouvelles chez Nintendo !^^
On ne peut pas en dire autant de Sony et sa ps3 revue au rabais pour l'Europe, de pire en pire apparemment...
bac025
Luigi
Luigi

Message par bac025 »

il ne faut pas se voiler la face, il nous faut les meilleurs jeux sur la meilleure des consoles. Donc personnellement je préfère encore attendre quelques mois pour être sûr d'avoir des tueries.
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario

Message par thepenguin86 »

3 jeux que j'acheterais ^^
Encore, Mario, je suis pas sur, mais les autres... :-D
superpika
Mario Bros
Mario Bros

Message par superpika »

j achete direct dès la sortie,perso
les 3
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

mario pary lui ????
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

steph70 a écrit :Que de bonnes nouvelles chez Nintendo !^^
On ne peut pas en dire autant de Sony et sa ps3 revue au rabais pour l'Europe, de pire en pire apparemment...
Ton post est pervers est malsaint car il manque cruellement d'Objéctivité, je remet en cause ton amateurisme primaire et ton sens critique! :-D

Trés bonne nouvelle , on attend les jeux.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est toujours marrant ces interviews de marketeux, quoi de plus normal que d'entendre de la bouche de Fils-Aimé que les trois titres les plus attendus sur Wii s'annoncent démentiels? -_-

Par contre je doute un peu quant aux sorties de ces jeux, ça m'étonnerait qu'au moins l'un des trois ne soit pas décalé en 2008, en tout cas en Europe. Parce que vu comme c'est parti, on ne les verra pas avant la fin de l'année, et le risque de voir les ventes des uns canibaliser les ventes des autres serait alors très grand. Je pense notamment à Metroid Prime 3, qui risquerait de se faire bouffer par SSBB en cas de sortie trop proche (Smash Bros étant un titre plus grand public).
Image
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

C'est toujours marrant ces interviews de marketeux, quoi de plus normal que d'entendre de la bouche de Fils-Aimé que les trois titres les plus attendus sur Wii s'annoncent démentiels?
Heureusement quand même , le cas contraire m'aurait éttoné.

Sinon oui , Nintendo a interet a bien étaler ces 3 jeux.

En tout cas , je vois bien Metroid Prome 3 vers la rentrée 2007 et Mario Galaxy vers la période de NoËL, pour SSBM je ne vois pas .

edite: Oui oui c'est cela Steph70...
Dernière modification par lupevibe le dim. 25 févr. 2007 - 05:28, modifié 1 fois.
steph70

Message par steph70 »

lupevibe a écrit :
Ton post est pervers est malsaint car il manque cruellement d'Objéctivité, je remet en cause ton amateurisme primaire et ton sens critique! :-D

Hé, sauf que je ne fais que constater un fait tout récent (mais qui n'empêchera pas la ps3 de proposer elle aussi de bons jeux), pas vraiment de subjectivité dans ce que j'ai dit, donc c'est raté, dommaaaaaaaaage ! :flower: :-p
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

lupevibe a écrit :

Ton intervention est fausse, Sony a affirmé ce fait cette semaine. L'émotion Engine ne sera pas Hardware comme les PS3 actuel pour l'Europe, mais logiciel. Plusieurs jeux ne seront plus compatible aussi. Donc la ps3 avait déjà peu de jeux PS2 compatible, il va en avoir encore moins ... en fait tout ceux qui utilise l'emotion engin.

Remarque déplacé à la limite, mais c'est un rapport de fait et rien d'autre
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

je crois que lupevibe était hautement ironique.
me trompé-je ? (pour reprendre une citation que j'ai lue dans Zelda TP ce matin ;) )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Oui j'était ironique , c'etait pour rebondir sur cette histoire

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0

Steph70 comprendra, enfin bref, rien de mechant , fallait pas le prendre au 1 er degrés.[/quote]
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Count Dooku a écrit : Par contre je doute un peu quant aux sorties de ces jeux, ça m'étonnerait qu'au moins l'un des trois ne soit pas décalé en 2008, en tout cas en Europe. Parce que vu comme c'est parti, on ne les verra pas avant la fin de l'année, et le risque de voir les ventes des uns canibaliser les ventes des autres serait alors très grand. Je pense notamment à Metroid Prime 3, qui risquerait de se faire bouffer par SSBB en cas de sortie trop proche (Smash Bros étant un titre plus grand public).
Suis d'accord.
Au Japon, ça ne poserait sans doute pas de problème, vu qu'il n'y a vraiment que deux titres à considérer, je pense : Smash et Mario. Metroid, c'est pas leur tasse de thé...
Mais même comme ça, je suis convaincu qu'ils ne sortiront pas tous les trois en 2007.

Ou on pourrait imaginer le scénario suivant :

Septembre 2007 :
-USA : Sortie de Metroid Prime 3
-Europe : sortie de Super Smash Bros Brawl
-Japon : sortie de Mario Galaxy

Puis, en décembre, on alterne ( MP3 en Europe, SSBB au Japon, Mario aux States), et, enfin, en Mars, encore un petit switch et c'est dans la poche^^

De cette manière, les trois jeux seront sortis en 2007...
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Mario Galaxy est annoncé... pour le 16 mars 2007 sur amazon.fr !!! Et depuis plusieurs jours d'ailleurs. Il y a même un paquet de précommandes et le jeu se place tous les jours dans les 3 meilleures ventes sur Wii.
Une sortie pour le 16 mars me semble hautement peu probable, et il va y a avoir pas mal de mécontents...

Répondre