Les révélations fracassantes de Matt

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Les révélations fracassantes de Matt

Message par La Rédaction »

Matt Casamassina, le rédacteur en chef d'IGN Wii, vient de faire une déclaration fracassante comme il en a l'habitude.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Fraccasantes ?

Pas de quoi casser trois pattes à un canard en tout cas...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Mouais, elles seraient fracassantes si il disait qque chose quoi.... :-D
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Et aller ! Encore des rumeurs ! Et encore un pétard mouillé !
Je ne sais pas si vous vous souvenez que déjà en décembre dernier, ce cher Matt nous avez fait miroiter qu'un jeu était en développement et que personne (sauf lui, biensûr !) n'avait idée de ce qui se préparait ! En tous les cas, il nous promettait quelque chose d'énorme ! ET SURTOUT qu'il pourrait faire des révélations avant la fin décembre 06 ! On attend toujours.... Sacré Matt... percoit-il des royalties pour le nombre de connexion sur IGN ? On pourrait presque le croire, vu le nombre de rumeurs qu'il nous lance !
Cela dit, tout Nintendofan qui se respecte espère bien entendu que ces rumeurs s'avèrerons vraies, et moi le premier ! :qblock:
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Je veux bien le croire.
Si on se calque sur l'évolution des titres sortis sur NDS, alors on va avoir de la tuerie très prochainement.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

c'est mieux que rien, mais attendons la vrai news

ce que j'ai moins aimé, c'est le singulier. Il y a juste un projet intéressant qui s'en viens ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Alors, que pouvons-nous imaginer ? Un gros RPG exclusif ? Un Star Wars à la Wiimote-laser ?
a mon avis bien plus :-D
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Matt Casamassina est un clown !!!

J'ai eu une altercation avec lui par email, à l'époque ou il ne faisait que critiquer la Wii; et où il était bien plus exité par les annonces des jeux Xbox 360. C'est drôle, maintenant il s'est rappelé qu'il s'occupait de la Wii et non de la PSP ou de la Xbox 360 !!! :cloud:

Je lui avais envoyé plusieurs emails pour critiquer son travail ( il m'a mis sur une liste noir, je n'ai plus droit de lui écrire :-D ).

Un jour il est super exité par les jeux Nintendo...

Un autre jour ils nous parlent des 3 bières qu'il a picolé en jouant avec sa Xbox 360... Je n'ai pas de problème avec ça :

mais quand t'es payé pour nous donner des news Big N... Ne me parle pas des bières que t'ingurgites !!!

D'ailleurs pour ce qui suivent les news d'IGN régulierment ( comme je le fais depuis 10 ans ), vous avez probablement remarqué qu'IGN n'a plus de scoop comme avant concernant Nintendo.

Je crois que l'épisode "Revolution" ( avant que la Wii ait son nom ), où Matt ne faisait que de parler incéssament des graphismes de la Wii contre ceux de la PS3 et la Xbox 360, ait gaché les relations entre IGN et Nintendo.

Je me souviens d'ailleurs que Perry Kaplan avait promis des scoops sur la Wii, mais rien n'est jamais venu... A cause de cette imbecile de Matt qui nous montre à chaque fois son écran plasma ( de je ne sais pas combien de pouce ) ou encore sa Nissan 350 Z...

Il n'était pas comme ça avant... Il n'a qu'à passer sur IGN Xbox 360, il sera bien accueilli...

Pauvre type :goomba:
Dernière modification par Ex-Morpheus le sam. 24 févr. 2007 - 17:38, modifié 3 fois.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je sais ! La Wii-Mote pourras servir "d'ouvreuse" de boite, elle permettras de rentrer chez soi, d'acheter son ticket de train, de changer le programme à la TV, de s'essuyer le cul... :-D . :-D :pow:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
furansujin.ebi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par furansujin.ebi »

Meuh non, c'est qu'avec la wiimote tu pouras ranger ta chambre a distance en bougeant les objets!
Rip Their Flesh Burn Their Hearts
Stab Them In The Eyes
Rape Their Women As They Cry
Kill Their Servants Burn Their Homes
Till There’s No Blood Left To Spill
Hail And Kill
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en cette période de vache maigre tant dans les boxs qu'au niveau du planning, j'espère sincèrement qu'on aura droit à un gros jeu...
Dernière modification par totti10 le sam. 24 févr. 2007 - 18:17, modifié 1 fois.
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Moi j'dis que ce *censuré* parle dans le vent et que si annonce de gros jeu il y a ça ne coïncidera en rien avec sa rumeur.
Image
xStraight Edgex
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

1- les insultes sont interdites. (valable pour piston et à un degré moindre pour ex morpheus)

2- les signatures imagées sont également prohibées. (concerne piston et red-valentine)

merci de respecter la charte du forum. ;-)
ceci est un avertissement.
Dernière modification par totti10 le sam. 24 févr. 2007 - 18:28, modifié 2 fois.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

je pense quil faut mieu attendre de voire si ses declarations sont fausses ou vrai...
GT xbox 360: roroalchemist
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

MEGATON, le retour de la vengeance! :D
Image

Répondre