Cocasse : la DS Lite, une PSP de l'avenir ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Cocasse : la DS Lite, une PSP de l'avenir ?

Message par La Rédaction »

La DS Lite, une PSP de l'avenir ? C'est ce que laisse entendre une publicité d'EBGames dans un magazine...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

avant j'avais une psone mais maintenant c'est enervant chez sony, il garde toujours la meme manette et le nom de leur console c'est le meme depuis 10 ans!! de toute façon la psp est trop cher et il y a pas de jeux "mario" dessus!! moi qui en suis un fan!
xactionx59
Mario
Mario
Re: Cocasse : la DS Lite, une PSP de l'avenir ?

Message par xactionx59 »

News a écrit :S'ils ne parviennent pas à inverser cette tendance, ça risque d'aller mal pour la PS3 !
... Et apporter que du bon pour la Wii ! :)
Jérémy
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ils abusent quand même, niveau jeu je pense que DS et PSP sont à peu près à égalité et elle se portent toutes les 2 très bien...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Seulement 100$ pour la PSP alors qu'ils offrent 40$ pour une GBA SP ? Abusé !...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
steph70

Message par steph70 »

Purée cette pub ça pue le sarcasme à plein nez !
On dirait une mauvaise blague...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

DARK-EAGLE a écrit :Ils abusent quand même, niveau jeu je pense que DS et PSP sont à peu près à égalité et elle se portent toutes les 2 très bien...
Egalité au niveau des jeux... On aura tout lu ici ^^
Twitter : Dima Novik
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Developpe pas trop t'as raison............... au cas ou tu te renderais compte que tu pourrais pas...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Typiquement le genre de news qui nuisent à l'image de PN.
Consternant.
Image
steph70

Message par steph70 »

Count Dooku a écrit :Typiquement le genre de news qui nuisent à l'image de PN.
Consternant.
Et typiquement le genre de news qui vient du même auteur... la dernière fois c'était la ps3 qui en prenait pour son grade il me semble...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ne poussez pas le bouchon trop loin non plus, cette news est beaucoup plus "gentilles" que de nombreuses autres dans un passé récent. Très sincèrement, j'ai eu un joli sourire hier en découvrant cette publicité sur un site américain. Et pourtant, en aucun cas ce sourire était moqueur, vraiment. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

cette news a tout de meme le merite de donner une indication sur les valeurs d'occase de chaque console, et ça donne une idée de ce qui se passe sur le marché.
il est tout de meme vrai qu'il n'y avait pas de news sur pn pour dire que une game cube se vends 30 euros sur ebay, alors que la ps2 se vends 80 euros !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Count Dooku a écrit :Typiquement le genre de news qui nuisent à l'image de PN.
Consternant.
Une news qui dresse un constat , on nous montre une pub , qu'est ce qu'il y a de mal, c'est la vérité, c'est réel , cette affiche existe, c'est une promotion pour la Ds donc oui ca un rapport avec le sit qui s'appel Puissance Nintendo, car la Ds est une console Nintendo.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

oooh mais c'est pas possible, vous allez pas commencer à polémiquer sur les news!

ici, c'est juste un constat, une opinion sur une pub qui, il faut l'avouer est assez rigolote.
elle est décrite de façon suffisament objective, tout comme le constat de la situation actuelle de la firme concurrente de Nintendo, qui n'a pas été inventé, c'est un fait.
à aucun moment l'auteur ne dit que la PSP est pourrie ( "objet multimédia par excellence" )

faut arrêter de voir des mauvaises langues partout
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
narbrion
Mario
Mario

Message par narbrion »

DARK-EAGLE a écrit :Developpe pas trop t'as raison............... au cas ou tu te renderais compte que tu pourrais pas...
Je ne sais pas si tu evoques la reponse de Dimitri, mais si c est le cas je ne vois pas pourquoi il devrai developper. C est un secret pour personne, la psp propose bcps moins de jeux que la DS...
Sur PSP on a droit à principalement des portages PS2/PS1 et les nouvautés ne sont pas tres variées, mais bon, meme si ily a quand meme pas mal de bons jeux dessus, la PSP restent un support multimedia ou le jeu reste en option. Il me semble d ailleur que c est plus le multimedia qui motive les gens pour l achat d une PSP que les jeux.
Pour moi ca reste compliqué de comparer ces 2 consoles niveau videoludique.

Répondre