On appelle ça un dommage collatéral : le succès de la DS a eu un impact certain sur les performances d'autres sociétés qui, elles aussi, visaient l'argent des consommateurs en fin d'année. Tomy et Nintendo, ou la parfaite représentation du phénomène de part du gâteau contre... les miettes !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Euh, Tomy, c'est Zoid, c'est ça ? J'y ai joué 24/7 pendant toute mon enfance, est-ce qu'on pourrait avoir une version du jeu en Europe ? J'en acheterais un exemplaire, promis, ça fera remonter leurs ventes.
c'est triste , mais ils n'ont qu'à s'adapter : Nintendo aussi, un jour, à été fabriquant de carte à jouer, me semble t il, non ? ben ils ont su s'adapter..
Ezel Derbier a écrit :Lego a délocalisé Billund, enfoirés de Nintendo...
Ironie, hein
N'empêche, c'est triste pour Lego, toute mon enfance ça
+1
Je trouve cela triste que des sociétés comme Lego, Mecano et pleins d'autres sont obligés de perdre en vente de nos jours alors qu'il ont fait notre enfance...
La vie change... mais je pense que certaines choses ne doivent pas se perdre...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Exact, mais de là à y voir la faute du jeu vidéo, voire même de Nintendo, il y a une énorme marge que je ne franchirai pas. Il faut plutôt chercher la réponse dans l'évolution des mentalités, l'apologie de la télé et des "modes de communication",...