UbiSoft éditera Totally Spies!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

UbiSoft éditera Totally Spies!

Message par La Rédaction »

Qui ne connaît pas les héroïnes de Totally Spies ? Ce dessin animé fait un carton à la télévision depuis plusieurs années est en France diffusé sur TF1, où on peut retrouver plusieurs fois chaque semaine Sam, Clover et Alex dans des aventures assez amusantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Ils utilisent vraiment n'importe quoi pour se faire de la :bmush:
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Message par DarkSlash »

Honte à vous, pas d'information sur OUAT Entertainment !
Je rigole, c'est un studio qui fait des moyennes prod (je parle en terme de personnel) sur Angoulême. Ca serait bien de remplir les infos même des petits studios ceci dit, surtout quand ils sont sur un territoire qui peine depuis des années à la création interactive.

Ah, et j'entends des "ouais, encore un jeu à licence ! BOUH !". SVP arrêtez de vouloir toujours des super prod à 15M d'€. Il en faut pour tous les goûts, notamment les plus jeunes gamers.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

L'annonce n'est pas étonnante. Ce qui l'est plus, ce sont les jeux sur lesquels se penche UbiSoft depuis quelque temps. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

C'est pas çà, c'est que la concurrence accueille des Rainbow Six:Vegas..., et nous on se tape des licences qui puent et des portages de la génération précédente.
Enfin, bon , certains diront qu'il vaut mieux çà que rien. Ils n'ont pas forcément tort...
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Message par DarkSlash »

C'est vrai que les autres consoles ont toutes le droit à leur jeux exclusifs qui déboitent graphiquement... mais elles peuvent se le permettre parce qu'elles en ont sous le vente. Mais, faut rappeler que la Wii c'est un marché à part entier basé, lui, sur des jeux moins coûteux en prod et sur une interface que les autres consoles négalerons JAMAIS : la wii-mote :cloud:
Répondre