La Virtual Console internationale ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
La Virtual Console internationale ?

Message par La Rédaction »

<br>Il y a quelques semaines, le vice-président de Nintendo of America, George Harrison, nous apprenait que la Virtual Console était ouverte aux jeux japonais qui n'étaient jamais sortis aux USA, "si [NOA] peut les traduire convenablement." On sourit gentiment, on a l'habitude des petites (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Saucerful_Of_Secret
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 20:33

Message par Saucerful_Of_Secret »

Attendons... Sans trop y croire pour ne pas etres decus.
Uther
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : mer. 16 nov. 2005 - 14:49

Message par Uther »

Arf je rêve de Chrono trigger et Seken Densetusu 3 (Secret of Mana 2) et Final Fantasy 6 sur ma VC.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Nos amis de chez Nintendo auraient-ils fait volte-face dans leur décision ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 21:36

Message par malicemizer93 »

alalalalala chronno trigger, j'y avais jouer avec une version traduite sur SNES et fini 3 fois, le meilleur jeu de tout les temps selon moi, et plein d'autre aussi, mais espéront qu'il le sorte ici
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
Piston
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 17:26
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Message par Piston »

Bah si ils le sortent ca sera non traduit les cons ...

Autant prendre une rom patchée en vf.
Image
xStraight Edgex
Xxyba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 13:38

Message par Xxyba »

Et autre Super mario RPG, une bombe ! :mariosmall:
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Piston a écrit :Bah si ils le sortent ca sera non traduit les cons ...

Autant prendre une rom patchée en vf.
Est-ce que tu as lu la news entièrement ? :)
wonder36
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : mar. 20 août 2002 - 01:20

Message par wonder36 »

chrono trigger... s'ils le sortent en vf, ça sera surement le seul et unique jeu VC que je prendrais! le seul qui merite les 8€ selon moi, comme malicemizer93, j'trouve que c'est le meilleur jeux de tous les temps (enfin légèrement devant mario bros 3, mario world, mario 64 et zelda OOT ^^)
Nemausus
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 13:14
Localisation : NIMES

Message par Nemausus »

Si ca sort ca sera les versions Us, faut pas rever... Les studios de traduction (souvent externe à la production) ont dejà assez de boulot entre la 360, la DS, la PS2/3, la Wii qu'il ne vont pas passer des semaines à rechercher la meilleure localisation possible pour les nombreux pays européens...

Et si c'est pour avoir aussi des jeux sortis qu'au Japon, ca n'a aucun interet car on y comprendrait quedalle.

Mis a part pour quelques RPG de Square, le catalogue EURO avec 3 ou 4 jeux hebdomadaires (tous supports) est largement suffisant en terme de choix. Ca fait du 150 jeux à l'année et plus de 500 en fin de vie de la console.
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

occupés à la traduction de vieux jeux... au lieu de se casser le cul à les traduire, ils n'ont qu'à se mettre en contact avec les équipes qui ont traduit ces jeux pour l'émulation, hop un petit accord, quelques dollars et c'est reglé.
Image
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Et si c'est pour avoir aussi des jeux sortis qu'au Japon, ca n'a aucun interet car on y comprendrait quedalle.

Mis a part pour quelques RPG de Square, le catalogue EURO avec 3 ou 4 jeux hebdomadaires (tous supports) est largement suffisant en terme de choix. Ca fait du 150 jeux à l'année et plus de 500 en fin de vie de la console.
Eh ben ecoute,les jeux seulement sortis au Japon en interessent surement plus d'un,on a raté bon nombre de rpg à l'epoque de la nes et snes.
De plus,desolé mais pour le moment le catalogue européen n'est pas très alléchant,et avec entre 1 et 4 jeux par semaine ça fait pas beaucoup!
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Nemausus
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 13:14
Localisation : NIMES

Message par Nemausus »

C'est mon propre avis... Mais en presque 3 mois, j'aimerai bien acheter tout ce qui m'interesse dessus...

C'est parce que vous ne les connaissez pas que vous trouvez ca pas tres allechants ? Car les hits sont bien presents !

http://www.nintendo-players.com/modules ... opic&t=685

- Donkey Kong Country
- Solomon's Key
- Kirby
- Zelda 2
- Soldier Blade
- Super Probotector
- Super Mario World (encore à 40 euros neuf sur GBA...)
- Comix Zone
- New Adventure Island
- Super Mario Bros
- Mario kart 64
- Super Mario 64 (si on l'a pas sur DS)
- F zero
- Sim City
- Street fighter 2
- castlevania 4
- Sonic...

Si vous avez achetez tout ca vous etes champion et forcement heureux... Pour un service qui a presque 3 mois je trouves ca bien quand meme.


Sortir 20 jeux par semaine n'auraient aucun sens et le consommateur se verrait vite deborder et au final les jeux se vendrait pas beaucoup devant toutes cette offre.
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

Faut pas rever .... ca ne se fera jamais
kdee
Luigi
Luigi
Messages : 85
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 12:31

Message par kdee »

moi je verrai bien super bomberman 5.
jai 3 manette GC, 1 wiimote et la manette Virtual console que j'associerai bien sur avec ma deuxieme wiimote. rooo ca serai le pied.
avec une traduction us au moin

Répondre