Star Wars : Force unleashed... mais pas sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Star Wars : Force unleashed... mais pas sur Wii

Message par La Rédaction »

Nous vous parlions il y a quelques jours de Star Wars : Force Unleashed, le nouvel effort pour LucasArts de faire vivre une licence éternelle. Les consoles annoncées à ce moment étaient PSP, PS2, XBOX360, PS3, et DS. Sur certains sites, on avait parlé d'une version Wii, les news se contredisaient entre elles... Voilà la vérité !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Un jeu de sabre sur wii, ça c'est le jeu adapté à la wii! Sinon j'epsere qu'il n'arrivera pas trop tard!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

admirez ce que cela pourrait donné (fait par un fan) :
:cloud:

edit : faites pas attention aux graphismes, on verra jamais ça sur wii par contre :pow:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

jeu de sabre avec possibilité de renvoyer les lasers etc.
Ils peuvent s inspirer (un peu) du jeu de baseball de wiisport. Excellente idée qui, si elle est bien exploitée peut faire un super jeu.

Jeme vois deja un peu comme dans clone of wars des enemis de partout et nous petit padawan avec notre wiimote décimer les rangs ennemis :-D
life is viewtiful !
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

"Même si cette version [arrivait sur Wii], ça ne serait sans doute pas le "jeu de sabre laser" que tous les joueurs attendent avec impatience." Ca a le mérite d'être franc, et de sous-entendre que LucasArts planche sur un vrai jeu de sabre pour la Wii.


Ou pas pour moi ça veut dire que si star wars il y a sur wii ce ne sera pas le jeu de sabre que l'on atend.
Donc pour moi ça veux dire pas de star wars sur Wii de prévu pour l'instant.
Arrow
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 - 14:05
Localisation : Entre les bras de Yui

Message par Arrow »

biloute a écrit :admirez ce que cela pourrait donné (fait par un fan) :
:cloud:

edit : faites pas attention aux graphismes, on verra jamais ça sur wii par contre :pow:



Superbe !
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

Excellente nouvelle! D'une, le jeu sera surement adapté tot ou tard (il sort sur toutes les consoles, possibilité de portage ps2 et présence de N-Space développeur attitré de Nintendo), de deux, on nous confirme à demi-mot ce que Lucas Arts laissait entendre il y a quelques mois, à savoir un vrai jeu de sabre laser sur Wii! Le pied monumental!
Ils ne peuvent pas ne pas le faire, eux memes constatent la forte demande des joueurs. Ce sont des jeux à fort potentiel de vente.
Dès l'annonce de la Wii, j'ai imaginé ce que serait un jeu Star Wars au sabre laser, avec les vibrations et les bruitages des sabres qui s'entrechoquent s'échappant de la wiimote!!!! :flower:
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 16:20

Message par ptit_nikolove »

En espérant pouvoir voir un jour le côté obscur de la wiimote :-D

*veut une wiimote rouge* xD
narbrion
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : mer. 06 sept. 2006 - 15:10
Localisation : Aix en Provence

Message par narbrion »

Enorme la video :pow: :pow:

Ca serait vraiment enorme un jeu comme ca, apres je ne pourai plus me separer de ma wiimote, persuadé de detenir un savre laser :-D :-D
mani39
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : mer. 07 déc. 2005 - 16:28

Message par mani39 »

mais j'y pense, le jeu de sabre laser, çà ne serait pas le fameux jeu en préparation mettant en scène Dark Vador qui reprendrait l'histoire juste après l'épisode 3? Une annonce succinte avait été faite l'an dernier sans préciser la plateforme concernée. :qblock:
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 16:20

Message par ptit_nikolove »

Il me semble que c'est dans celui la qu'on est le disciple de Dark Vador.

Enfin rêvons d'un Star Wars sur Wii... ;-)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Cette réponse ne laisse absolument aucun doute. On voit très bien que le bonhomme est au courant de l'attente d'un tel jeu sur Wii. Du très très bon est à prévoir. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ookami
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 31 janv. 2007 - 23:28
Localisation : Region Parisienne (94)
Contact :

Message par Ookami »

Pour ceux qui auraient deja brancher leur wiimotes sur le pc, il existe deja un moyen de brandir son wiimote tel un sabre laser.
ça s'appel "wiisaber"
Ayant essayé, c'est exelent :-D par contre il n'y a pas de jeu avec donc..a moin de trouver un jeu de sabre sur pc peut etre...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

ptit_nikolove a écrit :*veut une wiimote rouge* xD


Moi une noire avec leds rouge...

Sinon tant mieux si ils travaillent sur un véritable Star Wars Wii.
Dark Geoffrey
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : mar. 13 févr. 2007 - 19:15

Message par Dark Geoffrey »

Comprend pas, même sur woui et sans sabre lazer il aurrais été super moi j'aime trop star wars et le pouvoir de la force dans la main sa aurrait été stilé.
Répondre