Un trailer pour Naruto Wii
-
- PN Team
Un trailer pour Naruto Wii
Si vous parvenez à faire l'impasse sur la musique insupportablement répétitive de <a href="http://www.takaratomy.co.jp/products/ga ... to.wmv">ce trailer</A> , vous devriez vous réjouir d'y découvrir plus en détail le premier épisode de Naruto sur Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Luigi
Que le jeu soit une daube ou non, le probleme est qu'il va sortir chez nous, ô pauvres français a la baguette sous le bras et la gampette de traviole quand naruto next gen 3 commencera...c'est triste mais comme ça.
on est quand meme les deuxiemes plus gros consomateurs de manga au monde ! (apres le japon ça coule de source)
est-ce Tommy qui devellope ? si oui bah le jeu sera encore assez peu profond, ayant deja vu ce que ça donnait a plusieurs reprises...

on est quand meme les deuxiemes plus gros consomateurs de manga au monde ! (apres le japon ça coule de source)
est-ce Tommy qui devellope ? si oui bah le jeu sera encore assez peu profond, ayant deja vu ce que ça donnait a plusieurs reprises...

- Count Dooku
- Admin
Oui, il va sûrement sortir chez nous malheureusement, vu le succès du manga... Les épisodes GC n'avaient pas eu de si mauvaise note de mémoire, il parait que c'est la jouabilité Wiimote pas adaptée qui plombe le jeu.Ookami a écrit :Que le jeu soit une daube ou non, le probleme est qu'il va sortir chez nous, ô pauvres français a la baguette sous le bras et la gampette de traviole quand naruto next gen 3 commencera...c'est triste mais comme ça.
Ils feraient mieux de sortir le 4 sur GC chez nous tant qu'il en est encore temps! >_<
-
- Super Mario Bros
je comprends la note qu'il a eu, autant la jouabilité, j'estime qu'on peut s'y adapter, mais le nombre de persos ô_ô la moitié (ou le tiers) du nombre de persos de naruto gekito ninja taisen 4 !
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Count Dooku
- Admin
-
- Docteur Mario
Si ça continue dans le 7 y a plus ka Naruto contre Sasuke de dispo... et juste des coups de poings en attaque !AreKusu a écrit :je comprends la note qu'il a eu, autant la jouabilité, j'estime qu'on peut s'y adapter, mais le nombre de persos ô_ô la moitié (ou le tiers) du nombre de persos de naruto gekito ninja taisen 4 !

Un peu dommage de perdre un jeu comme celui çi, mais bon il nous reste SSBB !

- Count Dooku
- Admin
J'espère qu'il sortira dans nos contrées car pour le moment rien de bien folichon chez nous.... (zorro, mortal kombat super que des hits...)
Etant fan du manga j'attends de le tester quand même car on est jamais à l'abri du mauvaise surprise.
Count Dooku je n'ai pas compris pourquoi tu dis "malheureusement'
le catalogue wii fr est très pauvre et surtout vu les dernières annonces de jeux et les sorties (excite truck, famille cosmic ,Kororinpa,wing island)
désolé je preferais dire 'heureusement' qu'il débarque
(je peux toujours attendre le bleach tiens)
Les episodes gamecube étaient sympa mais le problème c'est que cette manette pas du tout adapté pour les jeux de combats (dsl mais la dualshock est quand même bien meilleure) donc là sur wii j'espère que la wiimote s'en sort......
Je viens de voir l'annonce pour fire emblem et ses multiples facon de jouer, tiens ils ont aussi fait ca pour le prochain dbz wii.....
En gros est-ce que la wiimote serait-elle totalement excecrable pour les jeux de combats? Alors que normalement elle aurait était la meilleure manière de jouer (tout genre confondu)
Bref je viens de me rendre compte que la cette nouvelle manière de jouer tout le monde s'en carre et comme je les comprends, j'aurai du prendre une 360 cela m'aurait éviter de jouer à une bouse tel que Zelda TP
Bref merci Nintendo
Etant fan du manga j'attends de le tester quand même car on est jamais à l'abri du mauvaise surprise.
Count Dooku je n'ai pas compris pourquoi tu dis "malheureusement'
le catalogue wii fr est très pauvre et surtout vu les dernières annonces de jeux et les sorties (excite truck, famille cosmic ,Kororinpa,wing island)
désolé je preferais dire 'heureusement' qu'il débarque

(je peux toujours attendre le bleach tiens)
Les episodes gamecube étaient sympa mais le problème c'est que cette manette pas du tout adapté pour les jeux de combats (dsl mais la dualshock est quand même bien meilleure) donc là sur wii j'espère que la wiimote s'en sort......
Je viens de voir l'annonce pour fire emblem et ses multiples facon de jouer, tiens ils ont aussi fait ca pour le prochain dbz wii.....
En gros est-ce que la wiimote serait-elle totalement excecrable pour les jeux de combats? Alors que normalement elle aurait était la meilleure manière de jouer (tout genre confondu)
Bref je viens de me rendre compte que la cette nouvelle manière de jouer tout le monde s'en carre et comme je les comprends, j'aurai du prendre une 360 cela m'aurait éviter de jouer à une bouse tel que Zelda TP

Bref merci Nintendo