Sadness : quelques détails

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sadness : quelques détails

Message par La Rédaction »

Après des news sur ROTR, des informations sur Sadness, l'autre jeu Nibris en développement, viennent d'apparaître dans le magazine Game Informer, le tout colporté par GoNintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

ça faisait longtemps qu'on avait pas entenu parler de ce titre ! J'espere qu'il sera a la haureur de l'attente qu'il suscite
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

c'est clair que sur le papier ça donne quelque chose de très original.
Honnêtement, je sens, au meilleur des cas, un jeu excellent et surtout très (voire trop) underground et qui n'aura qu'un succès d'estime auprès d'une poignée de joueurs.
C'est pas plus mal de croiser ce genre de perle qui sont trop rares dans le paysage vidéo-ludique.

Enfin bon, spéculations spéculations ....

On verra bien, si ça trouve ça peut être le renouveau du survival horror avec enfin un vrai scénario digne de ce nom ...


de gros points d'interrogation planent au dessus de ce titre en tout cas
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Arrow
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 - 14:05
Localisation : Entre les bras de Yui

Message par Arrow »

Ça va s'battre a coup de parapluie!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

15H?

Pourquoi pas...GOW et Lost Planet ont une durée de vie environ pareil...ca les empeche pas d'etre bon.
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 281
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

15h, ça reste dans la moyenne des survival-horrors. Cependant le nombre de fins est quand même assez conséquent, je pense donc qu'au niveau du scénario, le contenu sera assez varié et vaste. Dommage qu'il manque une vidéo, l'ambiance doit être terrible surtout si les armes sont assez "rudimentaires" !
BAN-KAI !!!!!!
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

Le fait d'incarner un perso qui n'est pas une grosse brute ou tout simplement qui n'utilise pas d'arme classique est intéressant. Ca donne vraiment l'impression que dans ce jeu on sera pas grand chose, très fragile. Intéressant.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Mister Blaster a écrit :15h, ça reste dans la moyenne des survival-horrors. Cependant le nombre de fins est quand même assez conséquent, je pense donc qu'au niveau du scénario, le contenu sera assez varié et vaste. Dommage qu'il manque une vidéo, l'ambiance doit être terrible surtout si les armes sont assez "rudimentaires" !



Quand je vois qu'il risque d'avoir 10 fin differentes,ca peut etre good ca.
En fonction,de ce que tu fais,qui tu delivres ou autre.
blackbass
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : jeu. 23 oct. 2003 - 11:40
Localisation : perigueux
Contact :

Message par blackbass »

C'est clair une dure de vie de 15h c'est pas enorme mais si le scenario change des le debut alors 15 *20 = 300H enfin bon la je reve un peut peut etre
mon code Wii : 0611 9558 1229 0311
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Messages : 508
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 21:43

Message par keitaro_nuva »

blackbass a écrit :C'est clair une dure de vie de 15h c'est pas enorme mais si le scenario change des le debut alors 15 *20 = 300H enfin bon la je reve un peut peut etre


Je pense plutot que les fins se decideront au minimum deux heures et demi avant la din ... ce qui laisse tout de meme une bonne impression ! J'vois deja 4 fins possible , mais apres il faudrait plus de detaille sur le scenarion , c'est pas vraiment tres clair la .

J'espere qu'il n'aura pas les graphismes d'un "certain jeu" ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Piston
Mario
Mario
Messages : 145
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 17:26
Localisation : Mons (Belgique)
Contact :

Message par Piston »

Reste à voir si le design ne sera pas une ode au cubisme.
Image
xStraight Edgex
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Tgabs a écrit :15H?

Pourquoi pas...GOW et Lost Planet ont une durée de vie environ pareil...ca les empeche pas d'etre bon.

Shadow of the Colossus : 7h30
Beyond Good & Evil : environ 12h

Donc oui, la durée de vie ne représente pas grand chose :) Les multiples fins différentes c'est vraiment sympa, et le jeu me fait un peu plus penser à D, pour ceux qui se souviennent, et qu'on devaiet d'ailleurs finir en 3h avant de perdre la partie (je crois bien qu'il s'appelle comme ça, mais je ne le trouve pas sur google ou autres).
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Cela me fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles provenant de ce jeu, de temps en temps. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :
Tgabs a écrit :15H?

Pourquoi pas...GOW et Lost Planet ont une durée de vie environ pareil...ca les empeche pas d'etre bon.

Shadow of the Colossus : 7h30
Beyond Good & Evil : environ 12h

Non mais 7h30 pour SotC c'est vraiment en se contentant d'enchaîner les colosses, parce que si l'on prend vraiment la peine de se promener, de découvrir le monde par soi-même et quand on le veut, de dénicher tous les lézards et tous les fruits, ça monte quand même au-dessus. Moi je devais en être à 12h quand j'ai fini le jeu...
C'est pas comme pour un jeu d'action où la durée de vie reste stable, avec évidemment une certaine marge en fonction du niveau des joueurs, mais où l'on ne fait globalement qu'avancer sans pouvoir perdre son temps à dévier de l'objectif (comme dans les jeux d'aventure, les RPG, etc...).

Sinon Sadness mouais... faudrait déjà en savoir un peu plus (il me semble que tout ce que l'on a c'est une FMV je crois, non?)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Évidemment que c'est en se contentant de faire la quête principale. Déjà que la durée de vie pour la quête principale varie pas mal en fonction des gens dans un jeu, je préfère ne pas compter les quêtes annexes qui peuvent vraiment creuser les écarts si on passe deux heures à trouver un lézard que quelqu'un d'autre aura eu en deux minutes par coup de bol ^^ Et si on aime beaucoup se promener, ça peut monter à 20h... mais si on n'aime faire que l'histoire de base ça fait 7h30 de durée de vie chez moi :p

Après, si les info sur Sadness sont exactes, il se peut que 15h soit également un minimum avec une fin de base, et que les autres fins nécessitent de refaire le jeu pour refaire des choix différents à certains moments (je n'ai pas fini Eternal Darkness, mais c'est un peu l'impression que ce jeu me donne par exemple).

Et pour Sadness, on a un trailer dont on ne sait même pas si les images sont tirées du jeu ^^' 'faut espérer que oui :/
Répondre