Okami sur Wii
-
- PN Team
Okami sur Wii
Un portage d'Okami sur Wii est d'après des sources officieuses assez probable.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
Sérieusement, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, et c'est la première chose à laquelle ont pensé beaucoup de gens que je connais et qui l'ont essayéjax a écrit :Sérieusement, parce qu'on parle de pinceau qu'on doit penser Wii?

La version PS2, aussi bonne soit-elle, ne pourrait qu'être bonnifiée avec la Wiimote-pinceau, parce que si tracer au pad n'est pas un calvaire, mon dieu, le pinceau, c'est exactement l'une des utilisations rêvées de la Wii.
S'il sort sur Wii, je revends direct la version PS2, parce que le jeu me semble pile poil taillé pour elle ^^
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
sur gameone, j'ai vu le clip depuis 2002-2003 passer... Et la, pouf ! il sors sur ps2... je pleure car je ne l'ai pas... Et PN me fais revivre, a grand coups de jolies news ! merci PN (ca vaut bien un grade de modo ca nan ?
)
Nan sérieusement ce jeu à l'air vraiment bien, vivement qu'il sorte

Nan sérieusement ce jeu à l'air vraiment bien, vivement qu'il sorte

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Et quand on sait que, corrigez moi si je me trompe, les ventes ont été plutôt décevante après 3 longues années de développements (il est sortie un an trop tard d'après moi, un peu comme Zelda sur GC).Quand on sait que la plupart des développeurs ont été replacés dans d'autres studios de Capcom et que les portages PS2/Wii sont à la mode, il nous reste quand même pas mal d'espoir vu la qualité incontestable du soft.
Ce jeu aurait vraisemblablement une splendide seconde jeunesse sur Wii, surtout avec sa ludothèque actuelle.
~ Akhoran ~
-
- Mario
-
- Luigi
ce serai enfin un portage "intelligent" 
comme dit plus haut le pinceau est taillé pour la wii
et ça fait .......ho oui au moin tout ça que j'attend ce jeu.
forcement j'ai pas encore acheté le jeu, pas le temps en ce momment >_< et si le concept se concretise sur wii bah je prendrai mon mal (tres) en patience car je ne peux pas passer a coté de ce jeu OKAMI, bah oui c'est mon domaine le loup
(mon pseudo n'a rien a voir avec le jeu
)
juste peut etre un petit reproche au jeu => les dialogues un peut trop enfantins non ?

comme dit plus haut le pinceau est taillé pour la wii
et ça fait .......ho oui au moin tout ça que j'attend ce jeu.
forcement j'ai pas encore acheté le jeu, pas le temps en ce momment >_< et si le concept se concretise sur wii bah je prendrai mon mal (tres) en patience car je ne peux pas passer a coté de ce jeu OKAMI, bah oui c'est mon domaine le loup

juste peut etre un petit reproche au jeu => les dialogues un peut trop enfantins non ?