Chaque jour apporte son lot d'images pour un jeu Square-Enix... et plus particulièrement pour FFXII-DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Des très beaux graphismes 2D... que les développeurs prennent exemple, un beau et bon jeu 2D vaut mieu qu'un sale et mauvais jeu 3D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
shelder a écrit :La DS m'impressionne encore tant de temps après sa sortie, du grand spectacle. ^^
"Tant de temps après sa sortie" ? Ca fait à peine 2 ans, la GBA sortie en juin (et meme mars pour le Japon) 2001 arrivait toujours à impressionner trois ans après sa sortie ^^...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
shelder a écrit :La DS m'impressionne encore tant de temps après sa sortie, du grand spectacle. ^^
"Tant de temps après sa sortie" ? Ca fait à peine 2 ans, la GBA sortie en juin (et meme mars pour le Japon) 2001 arrivait toujours à impressionner trois ans après sa sortie ^^...
Jeu magnifique, vivement la sortie européenne... La GBA comme la DS ont largement assez dans le ventre pour nous faire rêver...
Sur GBA j'ai rêvé avec Golden Sun et Final Fantasy Tactics Advance
Sur DS j'espère rêver avec tous les Final Fantasy....
J'aime les RPG et Square Enix!
Venez vous faire de l'argent en toute légalité et facilement!!!