Nouvelles images de Fire Emblem
-
- PN Team
Nouvelles images de Fire Emblem
Fire Emblem : Akatsuki no Megami se dévoile cette semaine encore avec une petite dizaine d'images. Quelques jours avant sa sortie au Japon, le 22 février, Nintendo dévoile quelques images du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
Youpi! mais.. il me semble que ces images soient sorties depuis un bail non?
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario Bros
Mmm, je vois pas pourquoi tout le monde critique les graphismes...
Certes , c'est pauvre, mais au moins : c'est propre.
Y'a des jeux qui essaient de t'en foutre plein la vue, mais qui possèdent des imperfections qui gachent tout, je trouve que ça le fait moins :(
Sinon, la Wiimote ne sera pas utilisée pour ce jeu, va falloir brancher les manettes gamecube apparement :p (voir cette image)
Je trouve ça assez con, je trouvais ça sympa de pouvoir etre allongé sur son canapé, à pointer les cases de la carte, d'autant plus que Fire Emblem demande pas tant de boutons :p
Certes , c'est pauvre, mais au moins : c'est propre.
Y'a des jeux qui essaient de t'en foutre plein la vue, mais qui possèdent des imperfections qui gachent tout, je trouve que ça le fait moins :(
Sinon, la Wiimote ne sera pas utilisée pour ce jeu, va falloir brancher les manettes gamecube apparement :p (voir cette image)
Je trouve ça assez con, je trouvais ça sympa de pouvoir etre allongé sur son canapé, à pointer les cases de la carte, d'autant plus que Fire Emblem demande pas tant de boutons :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Count Dooku
- Admin
- Goldeneye007
- Super Mario Bros