Le créateur de Flashback sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le créateur de Flashback sur Wii

Message par La Rédaction »

<br><b>Flashback</b> est un jeu que les joueurs les plus "âgés" connaissent sans aucun doute : un jeu de plate-forme situé dans un univers cyber-punk et qui offrait à l'époque des animations sublimes, des décors à tomber par terre et qui fut, à l'époque, <b>le jeu français le plus vendu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lutcho
Luigi
Luigi

Message par lutcho »

Wahh merci beaucoup pour cette news! Ce blog a l'air très bien, je l'aurais jamais trouvé sans vous. :)
Bobb
Mario
Mario

Message par Bobb »

Ecxellent Flashback !! C'est vrai qu'à l'époque, il est au top de ce qui se faisait niveau réalisation !! I8l était vraiment prenant ce jeu !!

Il me fait penser à another world qui était tout aussi prenant !!
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Oh oui je m'en rappelle, flashback, puis fade to black, j'ai adoré ces deux jeux ;)
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Flashback, je l'avais sur SNES, il était vraiment excellent. J'y ai passé des heures. Techniquement très reussi pour l'epoque. Les seul reproche que j'y faisait c'était l'absence de scrolling. Mais sion c'était très bon.
En tout cas on eut esperer un jeu interessant de ceux la
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Flashback ne peut pas arriver sur VC, les societes qui ont les droits du jeu n'existent plus aujourd'hui.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

bah ui mais les droits doivent bien etre à quelqu'un donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas sortir, du moment que la license n'appartient pas à micro$oft ou à $ony (...oooh je déconne PALADIN, j'ai fait exprès pour le $ :-D )

Enfin par contre si jamais il devait sortir sur virtual console, j'espère qu'ils prendront la version Megadrive parce que les cinématiques étaient bien plus fluides que la version Snes (un détail qui a son importance, mine de rien)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
bladebo
Baby Mario
Baby Mario

Message par bladebo »

Le fait est que même si il n'y a plus de société avec la licence, le créateur les as toujours lui.
d'ailleurs Another World du même groupe que flashback, a été "refait" il y a pas longtemps, donc c'est que les licences existent toujours
bladebo la lame toujours belle
Image
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

freezexecution a écrit :micro$oft ou à $ony
On peut faire la même chose avec nint€ndo, et c'est de chez nous en plus le symbole ;)

Moi je crois que j'y avais joué sur Amiga...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Aaaah, Flashback, je l'ai sur CD-I (la meilleure version il me semble, en tout cas bien supérieure aux version SNES et Megadrive), et c'était vraiment un grand jeu de plate-forme! Très dur aussi, je me souviens avoir pas mal galéré pour certains passages, notamment dans les derniers niveaux. Et il y avait ce deuxième niveau, cultissime, où l'on devait accomplir des missions pour se faire de l'argent... Vraiment un grand jeu!
Par contre, Fade to Black, pour le peu que j'en ai joué, ça ne me semblait pas fameux... c'était très moche déjà... :-?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

que de mauvais souvenirs avec flash back. non pas que je n'ai pas aimé le jeu mais qu'est-ce que c'était dur pour un débutant comme je l'étais à l'époque! :cry:
d'aileurs je ne rapelle pas l'avoir fini!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est bien parti pour la présence du jeu sur "Virtual Console". ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

bladebo a écrit :Le fait est que même si il n'y a plus de société avec la licence, le créateur les as toujours lui.
d'ailleurs Another World du même groupe que flashback, a été "refait" il y a pas longtemps, donc c'est que les licences existent toujours
L'auteur d'Another World à pu refaire une nouvelle version de ce jeux par ce qu'il en avait racheté les droits il y a quelques années avant que la société qui l'éditait ne disparaisse. La situation n'est donc pas la même.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Meow the Catz a écrit :
freezexecution a écrit :micro$oft ou à $ony
On peut faire la même chose avec nint€ndo, et c'est de chez nous en plus le symbole ;)

Moi je crois que j'y avais joué sur Amiga...
oui oui je sais, mais de toute façon c'est complétement con, c'est juste une private joke pour paladin qui déteste ça (mais il est pas passé sur ce topic :( )
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Flashback :love:
J'ai adoré ce jeu ( tout comme Another World ( :love: ) d'ailleurs ) alors j'attend beaucoup de ce jeu inconnu! ( Pourquoi pas un jeu au style de Flashback )

Répondre