Mauvaise mise pour Electronic Arts

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mauvaise mise pour Electronic Arts

Message par La Rédaction »

En dépit de jeux comme Madden NFL 07 ou Les Sims 2 Animaux, Electronic Arts a connu un mauvais troisième trimestre fiscal, en baisse de 38% par rapport à l'année précédente.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Sa leurs apprendra a ne pas soutenir NINTENDO :-D

Ubi soft a tout compris , c'est eux les nouveau EA des temps modernes ^^.in de la

edit MON POST n"est pas un compliment la :masque:
Dernière modification par lupevibe le ven. 02 févr. 2007 - 01:42, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Blueberry
Mario
Mario
Messages : 182
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:11

Message par Blueberry »

C'est pas vraiment un compliment ça. -__-
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

El magnifico a écrit :En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.


Ben quand tu vois Madden sur Wii O_O
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

El magnifico a écrit :En fait, on s'en passe bien des jeux EA, vu leur intérêt et surtout leur niveau de (non)qualité.

deja c'est pas parce que tu n'aimes pas que personnes n'aime. ensuite c'est toujours bon pour une console d'avoir beauoup de jeux, meme si dedans il y a des bouses ou des moyens.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Ne vous emballez pas, les gars !

EA produit une majorité de daubes, ce qui n'exclu pas les perles. Mais ils ont quant même un gros ratio de bugs dans leurs production comparé aux autres.

Mais dans l'ensemble, je trouve cet éditeur plus proche de la philosophie de jeux de la Playstation que de Nintendo.

Maintenant les (mauvais)goûts...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

EA n'est pas une boite a daube, elle n'a strictement rien en commun avec des boite comme DAVILEX,... EA c'est une grosse majorité de jeu moyen "qui ne veut pas dire daube" qui peuvent plaire a un joueur lambda mais pas a un core gamer. Apres EA a racheté pas mal de bon studios dernièrement comme le studios de BURNOUT "qui en parrallèle leur donne l'avantage de posseder un moteur graphique maison de tres bonne qualité" et a de bonne relation avec d'autres.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

J'ai l'impression que le message EA=daube est bien passé. Putain mais faut arreter, c'est du lavage de cerveau. Ils font beaucoup de jeux et tous ne sont pas super mais leur catalogue est quand même bien sympa pour pas mal de joueurs et chacun y trouve son bonheur. Alors réfléchissez avant de redire ce que pas mal d'anti ricains disent....
La vie est un cadeau...
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oui pi j'ai bien l'impression que ça fait bien de dire qu'EA=daube...



pour recoler au sujet, disons que c'était une année de transition qui devrait se pronlonger en 2007.
on passe d'un parc de 130-140 millions de consoles à peine 20 avec la nouvelle génération (j'ai mis de côté les portables car avec la DS bigN truste les ventes de soft et laisse peu de place aux tiers et sur PSP le catalogue est encore assez restreint)... certes la PS2 se défend encore bien mais on sent moins d'assiduité, les gens semblant attendre la PS3.
en plus quand on investit dans une console, il est difficile d'acheter autant de jeux que ce que l'on désire à court et moyen terme.

donc tout ça pour dire, qu'il me paraît normal que les éditeurs tiers et surtout EA voient leur bénéf' diminuer mais que ça devrait aller bien mieux dans un an ou deux.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Raison pour laquelle 15 jeux sont actuellement en développement sur Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Raison de plus pour être exigeant envers EA vu leurs moyens qui ne sont pas à comparer avec ceux de Davilex (que je ne connais pas d'ailleurs).

Et je continuerai de m'exprimer librement, sans être taxé d'anti ricain (là c'est plutôt à toi de réfléchir avant de lancer des bêtises pareilles).
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

La WII ne poura âs battre ses concunents sans le concour des maison tel que EA,il faut juste espere qu'apres de mauvais resultats sur les autres supports il se concentre sur la WII
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Les resultats d'EA ne sont pas etonnants, leur strategie en matiere d'orientation pour certaines franchises frise la stupidite... :herisson:

D'abord ils ont detruit la franchise James Bond avec une sucession de jeux tous plus nul les uns que les autres ( c'est vrai que suivre GoldenEye :-D...)

Ensuite, on prend des directions bizarre avec des franchises comme Battefield ( 2142 what the f...) :goomba:

Boulimie d'achat de droit de licences de film : Lords of the Rings ( et des murs invisibles... ), Harry Potter ( les jeux Spongebob de THQ sont plus fun... ) ou encore Superman ( euh... Au moins le ciel n'est pas rose comme dans l"opus N64 !!! )... :ghost:

Sans compter le timing de sortie de certains jeux ( Superman Returns... 6 mois apres le film... ). :qblock:

Enfin des franchises cles dont les jeux sont de moins en moins bons ( Madden, Burnout, Need for Speed, Medal of Honor,... ). :flower:

Bref on connaissait junk food ou junk email... Grace a EA ( et aux autres editeurs style THQ ) on connait maintenant le junk gaming... :bmush:
Répondre