Theme Park: interview des développeurs
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Theme Park: interview des développeurs
Les journalistes de CVG ont eu la chance d'interviewer Toshiyuki Nagahara, Game Designer de l'adaptation de Theme Park sur DS.
<br>
<br>L'occasion d'apprendre quelles sont les particularités et les ajouts de cette version DS, pour ceux ayant eu la chance, et le bon goût de se pencher il y a quelques années sur le jeu original.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>L'occasion d'apprendre quelles sont les particularités et les ajouts de cette version DS, pour ceux ayant eu la chance, et le bon goût de se pencher il y a quelques années sur le jeu original.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
De bonne nouvelles pour ce jeu.
Par contre les gars qui ont fait l'interview n'ont pas vraiment du jouer à l'original car il n'était pas spécialement dur, l'ayant finit, je sais que j'ai vu plus dur comme jeu de gestion.
Pour le rédacteur/traducteur, il reste un "and" a la question "de porter populous ou theme hospital"
Par contre les gars qui ont fait l'interview n'ont pas vraiment du jouer à l'original car il n'était pas spécialement dur, l'ayant finit, je sais que j'ai vu plus dur comme jeu de gestion.
Pour le rédacteur/traducteur, il reste un "and" a la question "de porter populous ou theme hospital"