Sonic Wii : nouveau trailer !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic Wii : nouveau trailer !

Message par La Rédaction »

Sonic and the Secret Rings se dévoile un peu plus à travers une nouvelle vidéo. Ce trailer reprend en partie les séquences du précédent, mais il dévoile aussi de nouveaux éléments d'un gameplay qui s'annonce finalement plutôt alléchant, et assez varié : Sonic ne se contente pas de courir (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
qqqq
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 11:07

Message par qqqq »

ca sent le jeu moyen sans plus quoi.

Vivement les vrais jeux, quelqu'un a des dates ?
GehRsek
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : mar. 27 sept. 2005 - 16:25
Localisation : loin, tres loin dans un monde remplis de gombas

Message par GehRsek »

un sonic classique jeux moyen? :blasé:
Image
100Scrup
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 14:16

tres bon jeu

Message par 100Scrup »

il a l'ere tres tres bien ce sonic la sa il fera surment parti des jeu que j'acheterai kan j'aurai mi la main sur la wii kelkun c ou je pourrai trouvé une wii
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Ah, j'adore ce jeux ( je suis pas vraiment fan de sonic ), mais je le trouve exelent :1up:

Mais, ce qui ne va pas c'est que la plus part du monde qui dise que les jeux son nul, soit c'est des pro sony, soit des gars qui ne connaise, meme pas Sonic, Ou bien encore ceux qui ont étais dessus de la wii... :-D

Alors, vu que tu as demander des dates, moi j'ai entendu :
Mario Party : Vers Mars
Metroid Prime : Vers Fin 2007 :bmush: ( niark )

Bonne continuation pour votre site, et bonne chance :champignonrouge:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

BON je doutais enormément de ce jeu, mais aprés avoir vu ca, c'est décider , je me le prendrais :-D
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Guy the Fighter
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 02:38

Message par Guy the Fighter »

J'arrive pas encore à savoir si c jeu sera un hit ou une bousse comme le sonic sur X360...

Mais bon, on verra bien :)
Vengeur_Blanc
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 19 avr. 2006 - 10:30
Localisation : Entre ici et ... là !!
Contact :

Message par Vengeur_Blanc »

Enorme ... J'adore déjà ce Sonic !! :-D
C'est sûr dès sa sortie il est chez moi !!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Oh yeah.

Vivement le 3 mars :)
olivier30s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 29 janv. 2007 - 16:57

Sonic Wii

Message par olivier30s »

J'ai bien envie que ce Sonic soit exellent, non pas parce que j'aime Sonic, mais parce que ça ferait un bon jeu pour la Wii (alors que le dernier, sur 360 et PS3 est bien moyen apparement! :-D )

Ceci dit, il faut reconnaitre que Sonic peine à se renouveller. Quant au trailer, ca pète dans tous les sens, super, mais le montage est tellement rapide qu'il est impossible de vraiment se faire une idée du titre et de son potentiel ( à peine une seconde par plan).

Bref, on n'en saura pas plus avant la lecture de tests/preview ou de s'y essayer soit même.

Perso j'ai peur pour la Wii, il serait temps que les developpeurs fasse des jeux spécifiques à la Wii, à l'image de la DS, car la majeure partie des jeux sortis, adaptations d'autres plate forme, son bien moyen. Pour le moment, je reste sur GC et PS2... :champignonrouge:
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

J'étais ceptique sur ce nouveau sonic. Mais ce trailer m'a vraiment donné envie de l'essayer, on verra mais il semble y avoir des moments cultissimes. Biensur le seul risque est la maniabilité.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Franchement j'avais de gros doute en voyant et en jouant au MGS. En fait, comme sonic court toujours c'est pas évident (même en freinant) mais je pense finalement que l'on retrouve l'esprit sonic avec ce jeu et même si je doute de la durée de vie en solo, je l'achèterai probablement.
La vie est un cadeau...
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

C'était exactement la même chose avec la DS, les vrais jeux ne sont apparus que plusieurs mois après. Et je ne parlerais pas de la 64 ^^ (Super Mario 64 au début, mais suite aussi assez difficile).
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Les possibilités de gameplay semblent enorme, j'aime bien en particulier le derapage pour tourner à 90° dont je ne me rapelle pas qu'il était comme ça.

En revanche j'espere que toutes les musiques du jeu ne sont pas comme celle là, car je l'ai trouvé bidon. Oo
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Faut ce méfier quand même, surtout de la partie mini-jeux ^^


Ils ont été capables de faire ça sur 360 http://www.youtube.com/watch?v=naVshTpD9l0
(comment on peut programmer un minijeu aussi mal?)


Je crois qui faut vraiment attendre le test et pas trop faire confiances aux video, surtout aux trailers.

Edit: Je rajouterais même que leur trailer peut être un peut mensonger.

Quand on voit http://www.youtube.com/watch?v=naVshTpD9l0 et la vrai dynamique du jeu, y'a un fossé.
Le jeu de go est une drogue ^^
Répondre