Pour le responsable de la communication de Sony Computer Entertainment of America, David Karracher, la Wii et la PS3 ne jouent pas dans la même catégorie : "on doit plutôt la considérer comme un achat impulsif plutôt que quoi que ce soit d'autre". C'est sûr qu'à 400 euros, la PS3 n'a rien d'un achat impulsif, et on peut comprendre la frustration de monsieur.
Dayve a écrit:Mais où sont les autres? On attend un Mario, un Super Smash Bros. et un Metroid. Et le reste?
Dayve a écrit:Là où j'ai peur pour la Wii, c'est qu'elle commence à suivre le chemin de la DS: beaucoup de petits jeux très conviviaux (mais vite lassants)...
Greenox a écrit:Nintendo peut pas tout créer en même temps. Je trouve que un Mario, un Metroid et un SSB en un an, c'est bien. Ensuite, t'as quand même oublier Fire Emblem. Je me fais pas de soucis et à mon avis le développement d'un Mario Kart et de pas mal d'autres projets pour la vague 2008 commence
Paladin Moderateur a écrit:Si la Wii ne se vend pas au prix d'une next gen, je pense tout simplement que c'est parce que ce n'est PAS de la next gen. C'est juste une modification du gameplay. Et pour ca les joueurs n'auraient pas voulu payer un prix de 400 euros.
> Ca me fait penser aux cretins qui ecrivent microsoft avec un $ alors qu'ils tournent sous Windows eux-memes...
$onyPaladin Moderateur a écrit:Juste un mot:
VOUS ETES RIDICULES D'ECRIRE SONY OU PS3 AVEC UN $
-> Ca me fait penser aux cretins qui ecrivent microsoft avec un $ alors qu'ils tournent sous Windows eux-memes...![]()
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités