Driver : Parallel Lines en images
-
- PN Team
Driver : Parallel Lines en images
Développé par Ubisoft sur PS2 et XBOX, la série des Driver a connu son heure de gloire. Mais le dernier opus intitulé Driver : Parallel Lines avait déçu les adeptes de la saga.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Selon l'article, ce que l'on voit, ce ne sont pas les graphismes, mais des artworks. Si tu va voir des photos in game de la version XBox, c'est ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htmsuperpika a écrit :pour une fois que y a un jeu jeu wii avec des graphismes potables, on va pas se plaindre -_-
C'est vraiment dommage que Ubi, qui se dit soutenir la Wii, ne sort que des portages de vieux jeux. La Wii n'est pas une console faites pour les portages (voir Splinter Cell et Far Cry sur Wii).
Pour moi, ce Driver (et le prochain PoP d'ailleur) vont avoir un gameplay plutôt bancal, mais ça ne les empèchera pas de ce vendre :(.
je pense qu'ubi a remarqué que le planing est creu de chez creu et donc en profite pour sortir plein de jeux vite fait comme peuvent l'être les portages d'anciens jeux. ça permet de faire du bénéf' pratiquement dès les premiers exemplaires vendus!
en étant optimiste on peut se dire qu'ubi sortira les gros jeux aprés l'été...
en étant optimiste on peut se dire qu'ubi sortira les gros jeux aprés l'été...
j'ai vraiment l'impression que les développeurs font tout pour qu'on prenne la Wii pour une console d'ancienne génération!
ou alors il se disent "les gens savent qu'elles est moins puissantes graphiquement que ces concurrentes, alors pourquoi se casser le cul à faire de beaux graphismes, on a déjà une excuse valable pour que ce soit moche"
C'est pas dans 5 ans qu'il faudra exploiter graphiquement la wii à fond...
ou alors il se disent "les gens savent qu'elles est moins puissantes graphiquement que ces concurrentes, alors pourquoi se casser le cul à faire de beaux graphismes, on a déjà une excuse valable pour que ce soit moche"
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
Les developpeurs font des portages car ils n'etaient pas préparer au succés de la Wii , c'est simple , ils ne s'y attendaient pas " A ba mince Bernard comment ca la Wii se vend aussi bien ,j 'ai aucun jeu moi, vite vite un portage qu'on se fasse plein de sousou "
Et surtout ca aide les developpeurs a se familiariser a la Wiimote.
Mais bon c'est clair que ca ne fait pas vraiment plaisir tous ces portages , en esperant que celui ci soit de qualité...
Et surtout ca aide les developpeurs a se familiariser a la Wiimote.
Mais bon c'est clair que ca ne fait pas vraiment plaisir tous ces portages , en esperant que celui ci soit de qualité...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
+1 ! Déjà que DIV3R et Parallel Lines sur les autres consoles été ***censure***, et qu'on sait qu'un portage est en général raté surtout pour ce genre de ljeu (la technique du on a l'idée fin janvier, le jeu est dans les bacs debut mars). Bref ça s'annonce très mal !Koopa-Rapido a écrit :J'ai comme un mauvais présentiment
Déjà qu'on a quelques jeux de bagnoles sur Wii, et qu'à part Excite Truck, il me semble que peu d'entre eux tiennent la route (éhé "jeux de bagnoles", "tiennent la route", pas mal ce ptit calembour hein ?

Ubi qui se dit concurrent de Electronic Art et qui a la même démarche, faire du frique vite. Je n'aime pas du tout ce qu'ils font sur la wii, ou aumoins ils pourraient annoncer de vrais jeux exclusifs dans les temps a venir, qu'on se dise qu'il y a de l'espoir. :p M'enfin ils ont surement raison, apparement 2006 a était leur meilleur année. :p
sérieusement la X360 a aussi eu de nombreux portages pas vraiment folichon ... un petit aide mémoire http://www.gamespot.com/features/6140621/index.html
comme vous pouvez le voir la différence entre Xbox 1 et X360 n'était pas énorme au début ! donc laissez quelques mois a la Wii avant de raler à tous va ! maintenant si certains éditeurs tentent de nous gruger avec des portages qui font pitié, n'achetez pas leurs jeux, ils comprendront très vite que s'il veulent vendre, va falloir qu'ils s'investissent !
comme vous pouvez le voir la différence entre Xbox 1 et X360 n'était pas énorme au début ! donc laissez quelques mois a la Wii avant de raler à tous va ! maintenant si certains éditeurs tentent de nous gruger avec des portages qui font pitié, n'achetez pas leurs jeux, ils comprendront très vite que s'il veulent vendre, va falloir qu'ils s'investissent !
Je suis d'accord sur une chose c'est tous les dévellopeur ne se casse pas du tout le ... pour faire des graphismes digne de ce nom, sachant qu'en voyant super smash bros brawl qui est tout simplement sublime et super mario galaxy, qui avec le temps, les graphismes s'améliorent de mieux en mieux ce qui veut donc dire la Wii en a dans le ventre (au fait pour l'instant les graphismes d'un jeu Wii me font penser à un jeu game-cube, un SCANDALE), mais il y a une chose où je ne suis pas d'accord, c'est que pour l'instant aussi, tous les dévelopeur non nintendo ne connaissent pas vraiment les capacités de la console donc il leur faudra au moins un anpour pouvoi connaître au mieux ces capacités graphiques et donc faire de beau jeu, mais pendant ce temps, nous, on attends toujours comme des nazes, et ça gonfle au bout d'un moment, bref c'était du H.S.wonder36 a écrit :j'ai vraiment l'impression que les développeurs font tout pour qu'on prenne la Wii pour une console d'ancienne génération!
Quant au jeu, sans commentaire, une bouze.
mon blogue http://linkds.skyrock.com