Combat mortel en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Combat mortel en images

Message par La Rédaction »

Toujours prévu très prochainement en Europe, Mortal Kombat Wii dévoile de sanglantes premières images. <br>Si le jeu semble bien parti pour exploiter au maximum la Wiimote, à travers les fatality ou autres coups spéciaux, on ne peut pas en dire autant malheureusement pour les graphismes qui pour l'instant sont plutôt moyens.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
chriska_83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 14 mars 2006 - 22:41

Message par chriska_83 »

De plus en plus honteuse cette Wii, franchement cette GC ne mérite pas son succès indécent au vu de ce qu'elle propose...

Je regrette amérement de l'avoir acheté...
Mon code ami Mario Kart DS: 146095-726788

Ajouter moi sur votre liste je ferais de même si vous me le demander!
L1nk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 15:13

Message par L1nk »

Dieu que c'est laid!

Un jeu de plus que j'achèterai pas...
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

"a c laid j'acheterai pas..." non mais franchement il y en a partout(dsl mais je revient de jeux france et c'est la meme chose). il faut regardé la video et on voit que c'est quant meme pas mal (bon pas fantastique) mais quant meme et il y a encore un mois de developement donc sa peut aussi encore changé. et faut voir le teste
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 14 oct. 2005 - 09:26

Message par LeGrandMizuti »

Portage + graphismes moyens :-D


Vivement Metroid Prime 3 qui montrera que la Wii est assez puissante pour afficher des graphismes dignes de la GC
Avatar de l’utilisateur
steph70

Message par steph70 »

Y'en a un peu marre de Mortal Kombat (les fans vont me hurler dessus lol), c'est même pas des hits ces jeux là, pourtant on continue de nous bassiner avec cette fichue série depuis des lustres...
voilà qui ne va pas encore arranger la Wii.
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

LeGrandMizuti a écrit :Vivement Metroid Prime 3 qui montrera que la Wii est assez puissante pour afficher des graphismes dignes de la GC

Lol Metroid Prime 3 est apparemment plus beau que bcp des jeux assez récent de la bobox 360 ^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

schon a écrit :
LeGrandMizuti a écrit :Vivement Metroid Prime 3 qui montrera que la Wii est assez puissante pour afficher des graphismes dignes de la GC

Lol Metroid Prime 3 est apparemment plus beau que bcp des jeux assez récent de la bobox 360 ^^


Image

...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

schon a écrit :Lol Metroid Prime 3 est apparemment plus beau que bcp des jeux assez récent de la bobox 360 ^^

MDR! :lol::lol:
Aux dernières nouvelles, on parle d'un jeu graphiquement supérieur à Halo 2, sur XBOX!
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

lol
ça sent le mec qui s'informe comme il faut... -__-
comment on peut encore penser que la wii puisse afficher des graphismes proche ne serait-ce que jeux premières génération de la 360?! faut vraiment ne pas avoir vu lost planet ou encore mieux GoW pour sortir de telles bêtises... :roll:


sinon pour revenir à la news, mouai déjà MK est plus que moyen (à tous les niveaux) mais alors là je m'attends au pire surtout avec les illustrations qu'on a pour décrire le gameplay...

*prie pour que naruto ne subisse pas ce genre de choses :brr: *
thepenguin86
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 15:36

Message par thepenguin86 »

Ben je crois que Nintendo a dit que les graphismes de la Wii etaient un peu mieux que ceux de la XBox.
Ok, favoriser le gamplay, je veux bien, masi faut quand meme pas delaisser les graphismes. :/
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Moi, je trouve ces images très moches, et le gameplay n'a pas l'air très subtil ...
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Mortal Kombat Wii :lol:
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Je me demande quand est ce que les dévellopeurs se rendront compte que la wii c'est pas une GC, car pour l'instant les graphismes montent pas haut.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

Chai pas moi il pourrait me saucer... J'ai vu la video de presentation du jeu et des commandes... C'est bien sypmpatique ma fois. C'est moche? non, ok, c'est aussi bien loin d'être beau. MAIS Vous avez vus les screens de SSX Blur? c'est moche hein.. et les vidéos récentes? Oh miracle, des textures et des effets de lumieres bien agréables.
BREF c'est pour dire qu'à mon humble avis vous ne devriez pas enterrer ce MK trop vite, certains s'autorisent à dire qu'il se pourrait bien qu'il redonne un nouveau départ à une série qui, il faut le dire s'était pas mal essoufflée. (rrrraah vive la 2d kan mm en ce qui concerne les jeux de fight...>> mode nostalgie off ^^)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Répondre