Phoenix Wright : justice for all daté en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Phoenix Wright : justice for all daté en Europe

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour les amateurs du célèbre avocat, la suite de Phoenix Wright, intitulée "Justice for all" sortira le 16 mars prochain en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Keyserling
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 19 déc. 2005 - 11:08
Localisation : Paris
Contact :

Message par Keyserling »

Nouveauté cependant, le jeu présentera un système baptisé "Psyche-Lock" qui permettra d'obtenir la vérité d'un témoin menteur, en posant des questions dans le but de le mettre face à ses contradictions.


C'est pas déjà exactement le principe du premier ?
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 21:36

Message par malicemizer93 »

bonne news mais sa fait deja 2 semaine qu'ont le sait, en plus vous en aviez deja parler
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

moi je savais pas quand il sortait, enfin pour ma part je croi que je vais l'acheter, je voulais acheter le 1 mais autant prendre le 2
GT xbox 360: roroalchemist
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

malicemizer93 a écrit :bonne news mais sa fait deja 2 semaine qu'ont le sait, en plus vous en aviez deja parler


Bah ça m'étonnerait beaucoup la date de sortie a été annoncée aujourd'hui!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Magnifique nouvelle. Je crois même que je vais malgré tout acheter le premier avant la sortie de celui-ci. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Super, le temps de mettre des sous de coté !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Nouveauté cependant, le jeu présentera un système baptisé "Psyche-Lock" qui permettra d'obtenir la vérité d'un témoin menteur, en posant des questions dans le but de le mettre face à ses contradictions.

Pareil que Keyserling, sur le papier c'est le même principe que le premier. Maintenant c'est peut-être autre chose qui n'est ici pas bien expliqué.



Phoenix se verra également attribuer une barre de vie, symbolisant sa crédibilité au Tribunal, dépendant directement de son efficacité lors des phases de "Psyche-lock"


Apparemment c'est une phase supplémentaire pendant les interrogatoires. En plus des points de crédibilité déj) accordé dans le premier. Enfin c'est encore un peu flou...
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

RYoGA a écrit :
Nouveauté cependant, le jeu présentera un système baptisé "Psyche-Lock" qui permettra d'obtenir la vérité d'un témoin menteur, en posant des questions dans le but de le mettre face à ses contradictions.

Pareil que Keyserling, sur le papier c'est le même principe que le premier. Maintenant c'est peut-être autre chose qui n'est ici pas bien expliqué.



Phoenix se verra également attribuer une barre de vie, symbolisant sa crédibilité au Tribunal, dépendant directement de son efficacité lors des phases de "Psyche-lock"


Apparemment c'est une phase supplémentaire pendant les interrogatoires. En plus des points de crédibilité déj) accordé dans le premier. Enfin c'est encore un peu flou...


Je n'ai jamais joué au 1er opus donc ne peux pas vous répondre sur ce point. La news reprend en tout cas le communiqué officiel.
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 21:36

Message par malicemizer93 »

le 1er est vraiment nikel, vivement celui la, et sinon j'ai retrouver le nws, sur ce site meme qui parle de la date euro : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064065763.html voili-voilou ^^ :mariosmall: :mariosmall: :masque: :masque:
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 21:36

Message par malicemizer93 »

et sinon en ce qui concerne la chaine info sur la Wii, c'est pour demain ou bien samedi?
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

malicemizer93 a écrit :le 1er est vraiment nikel, vivement celui la, et sinon j'ai retrouver le nws, sur ce site meme qui parle de la date euro : http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064065763.html voili-voilou ^^ :mariosmall: :mariosmall: :masque: :masque:

Tu avais raison! Je vais devoir discuter avec Anthony pour qu'il m'explique ses talents de devin!
Danatka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 09:16

Message par Danatka »

roroalchemist a écrit :moi je savais pas quand il sortait, enfin pour ma part je croi que je vais l'acheter, je voulais acheter le 1 mais autant prendre le 2


Exactement le truc a ne pas faire.

Phoenix Wright, c'est autant un livre qu'un jeu. Justice for All, c'est vraiment la suite du premier. Les références au premières affaires sont nombreuses (personnages, la sonnerie de téléphone de Phoenix, l'affiche dans son bureau...)

Si vous ne voulez pas acheter le premier, faites le vous préter. Et puis il doit être trouvable d'occaz, non?

En plus le 1er contient une 5eme affaire "Bonus" propre a la DS, avec toutes les preuves visualisables en 3D, outils de police scientifique...

Alors que le 2, c'est avant tout le remake du jeu GBA. J'espère qu'il sera moins cher que le premier comme au japon.

Sinon, moi je trouve que la plus grande amélioration par rapport au 1 c'est pas le Psyche-lock, parce que c'est le meme principe que dans le 1, sauf que là on perd quelque chose (barre de "vie") alors que dans le 1 on ne perdait rien. Par contre on peut présenter, en plus des preuves matérielles, le profil d'une personne pour une argumentation ou demander des renseignements.

(Bon, c'est pas tout ça, il est une heure du mat, ma DS a du finir de charger, je vais aller au lit et essayer de le finir ce jeu, par exemple)
Il est toujours plus facile d'overclocker le PC des autres que le sien.
Répondre