Résultats de Nintendo : que du vert !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Résultats de Nintendo : que du vert !

Message par La Rédaction »

C'est au tour de Nintendo de communiquer sur ses résultats sur les 9 derniers mois de l'année 2006 : à un trimestre de la fin de l'année fiscale, on peut dire que les choses vont plutôt bien pour Nintendo !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 21:11

Message par ultrawarioman »

ouais bon ben bravo nintendo mais va falloir maintenant faire ses preuves sur le long terme!
Pour la D.S je ne me fais pas de soucis mais pour la wii il va falloir se sortir les doigts du c....
les jeux des editeurs tiers sont mauvais ( a part rayman ou red steel et encore... ) et a part Zelda pas de gros killer app ( wii sport est plus une demo qu'un VRAI jeu ).
Wait and see.....
J'espere pas revivre le syndrome Gamecube....
crois en toi, c'est ca la vraie force!
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs, donc il ne refra pas la même erreur.
Sinon avec des chiffres officiels que l'on a, ainsi qu'avec des déductions logiques, Zelda TP version Wii et version GC se seraient vendus à 3 millions d'exemplaires.
Nintendo dépasse enfin le milliard de bénéfice !
> Nintendo SWITCH <
shinji91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : sam. 10 août 2002 - 21:00
Contact :

Message par shinji91 »

Nintendo is Back !
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Pas mal du tout

Par contre si il y'a rupture de stock pourquoi les 4 millions de consoles livrés n'ont elles pas été vendues ? :goomba:
Ils vont pas se la jouer Sony en pipotant les ventes avec leurs chiffres de livraison.
Esperons que l'objectif final sera atteint.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Max of S2D
Mario
Mario
Messages : 174
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 13:01

Message par Max of S2D »

:-D

*content*
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

18million de DS? en 9 mois?
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
GT xbox 360: roroalchemist
benmanu
Super Mario
Super Mario
Messages : 796
Inscription : sam. 29 mai 2004 - 12:19
Localisation : Var (83)

Message par benmanu »

argh ca se vend mal la ds, faudrait voir à sortir la dslite micro advance :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

jojooo666 a écrit :Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs, donc il ne refra pas la même erreur.

Le problème, c'est que ce genre d'argument ne fonctionne plus depuis l'expérience GameCube...
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Count Dooku a écrit :
jojooo666 a écrit :Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs, donc il ne refra pas la même erreur.

Le problème, c'est que ce genre d'argument ne fonctionne plus depuis l'expérience GameCube...


Il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs passées. Nintendo est clairement sur le bon chemin, les fans ainsi que les autres joueurs l'ont compris et suivent la firme. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
lutcho
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : lun. 16 oct. 2006 - 19:30

Message par lutcho »

Pour la D.S je ne me fais pas de soucis mais pour la wii il va falloir se sortir les doigts du c....
les jeux des editeurs tiers sont mauvais ( a part rayman ou red steel et encore... ) et a part Zelda pas de gros killer app ( wii sport est plus une demo qu'un VRAI jeu ).
Wait and see.....
J'espere pas revivre le syndrome Gamecube....

Ils l'ont bien compris, si tu regardes la sortie des jeux nintendo sont assez étalé, Zelda au lancement, wario ware qui vient de sortir chez nous, excite trucks pour mars, ect... (c'est différent au japon ou au USA). Je pense qu'ils essayent de ne pas étouffer leur console avec leur jeu, après si les éditeurs tiers n'en profitent pas pour nous pondre de vrai gros jeu c'est bien plus ca le problème. Pour l'instant on a droit pratiquement qu'a des portables souvent merdique ou correct. On verra, y'a quelques jeux en mars qui peuvent être sympathique entre Eledees, DragonBall, SSX Blur, Tiger wood, Sonic...

M'enfin le jeu d'éditeur tiers que j'attends de pied ferme c'est un Star War en combat sabre laser, avec la force balancer les mecs ...ect Ce serait du gachis de pas le faire.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 266
Inscription : dim. 07 sept. 2003 - 11:09

Message par Gauron »

shelder a écrit :
Count Dooku a écrit :
jojooo666 a écrit :Je pense que Nintendo a appris de ses erreurs, donc il ne refra pas la même erreur.

Le problème, c'est que ce genre d'argument ne fonctionne plus depuis l'expérience GameCube...


Il n'est jamais trop tard pour apprendre de ses erreurs passées. Nintendo est clairement sur le bon chemin, les fans ainsi que les autres joueurs l'ont compris et suivent la firme. ^^


Le probleme en faite, c'est que c'est bien parti pour faire la même chose que la gamecube, a savoir trés peu de jeu d'éditeur tiers...
Car quand on voit les bons jeux qui sortent chez les concurrents et le vide total sur Wii, ca fait mal quand même !

Mais bravo nintendo, ils ont pris des risques a sortir une console comme celle là, et ils ont reussi !
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

7 millions produites - 6 millions sorties des usines = 1 million qui trainent entassé dans les usines. :non2:

Ca choque personne de savoir qu'ils vont en avoir autant en stock dans leurs usines (même pas dans des entrepots extérieurs) alors que pleins de gens la cherche partout?
nomadsoul
Luigi
Luigi
Messages : 55
Inscription : sam. 30 déc. 2006 - 13:00

Message par nomadsoul »

Et certains auraioent des scrupules à pirater après ça??
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Le rapport ?
Répondre