Wii : nouveaux retards dans les livraisons en Suisse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wii : nouveaux retards dans les livraisons en Suisse

Message par La Rédaction »

Les joueurs suisses vont encore devoir patienter pour être certains de pouvoir acheter la console de leurs rêves. Après discussion avec les responsables de plusieurs grandes surfaces, il semble certains qu’aucun arrivage massif de consoles ne puisse être assuré avant le mois de mars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Ben voila, fallait être là au bon moment... Bon, en même temps, y a beaucoup de Français et Allemands qui sont venus en prendre chez nous rien que pour l'avoir un jour avant... sympa aussi, ça!

Pas de soucis face à la PS3, les stocks seront eux aussi limités...

PS: La Suisse n'est pas que le pays du chocolat, on aurait pu dire plein de belles choses aussi (fonds en déshérence, montagnes, vaches, gruyère, Croix-Rouge, neutralité, néo-nazisme, banquiers, Johnny Hallyday, et autre clichés emblématiques ^^)
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Et est ce que quelqu'un a des infos concernant la Belgique ?

Apparement, le magasin où je l'ai commandée n'a presque plus recu de wii depuis debut janvier, par contre il arrette pas de recevoir des jeux et des miimote/nunchaku !

Je crois que je suis pas pres de voir la couleur de ma wii :(
oyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 29 août 2003 - 10:46
Localisation : Lausanne

Message par oyo »

j ai desormais eu enormement de chance de mettre la main dessus a sa sortie... surtout sans precommander et sans participer a l hysterie generale de l ouverture des magasins...

La j hesite presque a la revendre a un prix plus haut que la normale vu l absence de sorties d ici mars-avril...

Faut que je check ca... y a des acheteurs interesses par lausanne????
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Ouah on peut dire que j'en ai eu de la chance, un peu plus et j'attendais 2-3 mois, fiouf :)
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

paqks a écrit :Et est ce que quelqu'un a des infos concernant la Belgique ?

Apparement, le magasin où je l'ai commandée n'a presque plus recu de wii depuis debut janvier, par contre il arrette pas de recevoir des jeux et des miimote/nunchaku !

Je crois que je suis pas pres de voir la couleur de ma wii :(


En belgique j'en avais vu une sacré quantité a Gand dans une galerie marchande (une 30taine de consoles) il y a deux semaines.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

vive les reservations! :-D
c'est bien beau tout ca... euh c'est bien moche plutot mais c'est quoi la cause? pourquoi la suisse?
GT xbox 360: roroalchemist
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Parce que ce n'est pas Nintendo qui fournit là-bas, Nintendo Suisse n'éxistant pas, c'est un fournisseur autre qui fournit en produit Nintendo.
Twitter : Dima Novik
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

Eh bien voila moi qui me plaignait qu'il n'y avait pas de wii en Belgique, la mienne vient d'arriver, je fonce la chercher :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je remarque cette absence des consoles à toutes les reprises où je me rends en ville. Enfin, je suis bien content d'avoir la mienne. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
loupkrou
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 17:35

Message par loupkrou »

Purée faudra attendre 2008 avant de l'acheter si ça continue ! Je suis sur que nintendo fait exprès ( et ma prof d'économie aussi ^^ )

Fablin a écrit :Ben voila, fallait être là au bon moment... Bon, en même temps, y a beaucoup de Français et Allemands qui sont venus en prendre chez nous rien que pour l'avoir un jour avant... sympa aussi, ça!

Pas de soucis face à la PS3, les stocks seront eux aussi limités...

PS: La Suisse n'est pas que le pays du chocolat, on aurait pu dire plein de belles choses aussi (fonds en déshérence, montagnes, vaches, gruyère, Croix-Rouge, neutralité, néo-nazisme, banquiers, Johnny Hallyday, et autre clichés emblématiques ^^)


La belgique aussi a des bons chocolats non ? Et néo-nazisme Oo ils doivent pas être beaucoup et si jamais j'irai leur botter le cul :ghost:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

En fait la Suisse n'est pas fourni par Nintendo Europe ?
Killersg
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mer. 30 août 2006 - 19:35

Message par Killersg »

Elle l'est mais indirectement , comme dit plus haut , vu que nintendo suisse n'existe pas c'est une autre société qui les importe en suisse.

Waldeimer Sa il me semble
Répondre