Tiger Woods Wii : ça va swinger dans les chaumières !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tiger Woods Wii : ça va swinger dans les chaumières !

Message par La Rédaction »

Le designer de Tiger Woods Wii a été interviewé par Joystiq : les questions posées nous permettent d'en savoir un peu plus sur le développement de la version Wii, un sujet qui nous intéresse tous ! <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
SumsForever
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : ven. 15 juil. 2005 - 14:35

Message par SumsForever »

pfffffffff c'est uen vraie merd* ce jeu graphiquement bande de faignatn EA ce n'est pas un pb de difficulté de programmation ou de puissance c'est plutot que vous developpé un jeu en 6 mois pr un max de blé
Personne ne va gober vos conneries
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

c'est sur que c'est beaucoup plus facile convertir un jeu d'une plate forme à une autre, quand ont doit seulement changer les graphismes
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Moi je trouve ce jeu plutôt agréable, et les fonctionnalités me paraissent bien adaptées. J'espère que le jeu se vendra bien. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je suis d'accord avec toi shelder, je ne le trouve pas si laid et la maniabilité de la Wii doit vraiment apporter qqc.
Twitter : Dima Novik
Répondre