Sonic : des images pleines de piquant

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sonic : des images pleines de piquant

Message par La Rédaction »

Pour ceux qui trouvent qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent sur Wii en ce début d'année 2007, regardez du côté de Sonic and the Secret Rings, un Sonic qui risque bien de redorer le blason de la série. Images inside.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Ouaip, ça pique les yeux tout ça.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

y'a des dinosaures dans sonic maintenant?
Image
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario

Message par p-Rémal »

OUi c'est pas mal...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Jumpman tu parle de ventes decevantes sur Xbox 360 et PS3, je dirais meme des ventes desastreuses !!! je n'ai meme pas vu le jeux apparaitre dans un seul top ( US, FRA,UK, JAP, etc... ). Une honte !!!

Sonic Heroes avaient ses problemes de cameras, mais au moins c'etait un Milion Seller !!!

Depuis ce fameux Shadow the Hebdog, la franchise Sonic est comme morte !!! Une chance que la Wii aider avec cet opus prometteur ( si on s'en refere au photos ). :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Depuis ce fameux Shadow the Hebdog, la franchise Sonic est comme morte !!! Une chance que la Wii aider avec cet opus prometteur ( si on s'en refere au photos ). :-D
Rien ne dit que cet version Wii ne sera pas aussi pourrie que les deux autres (enfin la version PS3 n'est pas encore sortie, mais je doute que Sega ne revoit sa copie pour l'occasion). C'est même à craindre, vu le niveau des Sonic ces dernières années.

Sinon pour les images c'est pas terrible, il y a toujours cette impression de graphismes DC comme sur les précédents Sonic sur PS2/Xbox/GC.
Image
christoliquide
Baby Mario
Baby Mario

Message par christoliquide »

Oko

Message par Oko »

En tous cas, les premiers essais pad en main ont davantage convaincu que l'opus XBOX360. Reste à espérer que la version définitive soit vraiment convaincante, ce qui m'aiderait à acheter mon premier Sonic.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :En tous cas, les premiers essais pad en main ont davantage convaincu que l'opus XBOX360. Reste à espérer que la version définitive soit vraiment convaincante, ce qui m'aiderait à acheter mon premier Sonic.
De ce que j'ai lu des impressions de ceux qui l'ont essayé, c'est ultra simpliste, Sonic avance tout seul et il suffit d'incliner la Wiimote pour éviter les obstacles. C'est peut-être concluant quand on teste 10 minutes, mais faut voir si l'intérêt suit sur le long terme.
Moi de toutes façons je ne m'attends plus à rien de la part d'un Sonic, la Sonic team a trop foiré ces dernières années.

christoliquide-----> Ton comparatif a le mérite de montrer encore plus clairement les graphismes vraiment moyens de cette version Wii. Le plus beau des trois (au regard des capacités de la machine sur laquelle il tourne) étant SA2.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

christoliquide a écrit :Voici une image de sonic sur dreamcast >
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN

Sur 360 >
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... finale.htm

et sur Wii > http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-442234.html

Et bin sur Wii il est tres beau
Ayant SONIC ADVENTURE 3 sur Xbox360 "un jeu tres correcte qui souffre d'une optimisation foireuse, et d'une diffuculté énorme sur certains passages" et bien je peu te confirmer que ton exemple est le niveau le plus laid du jeu. Au lieu de prendre les niveaux de gameplay, tu as pris pour exemple la map ville qui est a la fois tres mal optimisé et d'une laideur.

Apres évite de comparer screenshot officiel et des captures. La raison est que les officiel sont prise a la source et non capturer a travers un signal "souvent composite", et aussi que l'image officiel a toujours une retouche derrière.
Si on comparait une screen pris dans le FRAME BUFFER et une screen sur la télé, et bien youtch....
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Ex-Morpheus a écrit :Jumpman tu parle de ventes decevantes sur Xbox 360 et PS3, je dirais meme des ventes desastreuses !!! je n'ai meme pas vu le jeux apparaitre dans un seul top ( US, FRA,UK, JAP, etc... ). Une honte !!!
Je ne parlais pas des ventes, mais plutôt de la qualité du jeu qui a beaucoup déçu. Mais tu as raison, le mot "désastreux" s'applique aussi bien aux ventes qu'à la qualité du jeu lui-même
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

les avis sont positifs,
Lesquels?
En tout cas la version MGS était risible... limite, tu ne bougeais pas la manette , le jeu fonctionnait tout seul...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Odinscand a écrit :
les avis sont positifs,
Lesquels?
En tout cas la version MGS était risible... limite, tu ne bougeais pas la manette , le jeu fonctionnait tout seul...
Celui-là, par exemple.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ce sonic est bien plus convainquant que celui sur 360 selon IGN, des graphismes magnifiques avec des effets fabuleux sans le moindre ralentissement, un gameplay précis et bien plus profond que l'on pourrait le croire ! des attaques qui donnent un sentiment de puissance impressionnant !

oui le seul vrai sonic new gen c'est sur Wii :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Selon IGN ce Sonic s'annonce trés prometteur, donc voila je ne vois pas pourquoi il y a polémique. Le jeu s'annonce bien c'est cool , attendons la version finale pour un avis positif.

Pour les graphismes , sa speed tellement ! Vous vous attendez a du Crysis ? Un sonic doit speed, avoir une animation impeccable (pas de ralentissement) des couleurs qui pétent , un bon gameplay, point barre, des graphismes qui tue sa maman c'est la cerise sur le gateau.^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre