Capcom : le grand retour sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Capcom : le grand retour sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Quand un créateur de jeu à la mode se retrouve sur un projet de jeu Wii... on meurt déjà d'impatience !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mani39
Mario
Mario

Message par mani39 »

Dead Phoenix réssucité sur la Wii: j'en serais plus que ravi! :plant:
Sinon c'est vrai que le monsieur en question a l'air d'etre plutot doué au vu de ses productions sur 360. C'est une bonne chose!
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

Resident Evil : Umbrella Chronicles qui ne séduit pas vraiment les joueurs.
Vous dites "qui ne séduit pas vraiment les joueurs", mais pour la page du jeu sur PN, il est écrit "hit assuré"...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bizarre car dead rising 2 a été annoncé il n'y a pas longtemps sur xbox 360 donc je me demande comment Keiji Inafune va répartir son temps entre ses 2 jeux.

efin c'est une bonne nouvelle pour la wii en cette période de vache maigre...
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Hé vous avez fumé quoi chez PN pour dire une grosse bétise concernant le non intérêt des joueurs pour le prochain Resident Evil sur Wii ??

Un RE fait par Capcom est l'un des rare jeu que l'on attend tous de la part des développeurs tiers car il y aura assurément de la qualité graphique et ce ne sera pas du foutage de gueule comme la majorité des jeux qui sortent actuellement sur Wii (portage merdique en veux-tu en voilà !).

Et puis c'est un RE donc l'attente est immense...

non mais j'te jure lol
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

ppatoc a écrit :Hé vous avez fumé quoi chez PN pour dire une grosse bétise concernant le non intérêt des joueurs pour le prochain Resident Evil sur Wii ??

Un RE fait par Capcom est l'un des rare jeu que l'on attend tous de la part des développeurs tiers car il y aura assurément de la qualité graphique et ce ne sera pas du foutage de gueule comme la majorité des jeux qui sortent actuellement sur Wii (portage merdique en veux-tu en voilà !).

non mais j'te jure lol
Peut-être parce que ce n'est pas un épisode numéroté, comme le très attendu RE5? :?:
Remarque Code Veronica était très apprécié sur DC, donc ça ne veut pas tout dire...
Image
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

A tout les coup ca sera un "Megaman Banana Card Battle Plus Team Green" pour les plus jeunes d'entre nous. C'est comme pour le jeu de foot mystere de Konami : tous le monde pense à PES mais ca risque d'etre Disney Soccer...

Les editeurs tiers ont les connaient trop bien quans il s'agit de Nintendo...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

ppatoc a écrit:
Hé vous avez fumé quoi chez PN pour dire une grosse bétise concernant le non intérêt des joueurs pour le prochain Resident Evil sur Wii ??

non mais j'te jure lol
Je dois dire que je suis en partie d'accord avec le citoyen ci-dessus qui manque un peu classe en passant... :cloud:

C'est vrai que Resident Evil Umbrella Chronicles n'est peut-etre pas Resident Evil 5, il n'en demeure pas moins que c'est surement l'un des jeux qui va sucite le plus d'engouement.

Si l'engouement n'est pas encore perceptible, c'est juste qu'on a pas eu de trailers, de scans ou de news croustillantes... Attendez que Capcom nous balance un marketing digne de ce nom !

Des jeux commes Dead Rising, Viewtiful Joe, Lost Planet ou Devil May Cry sont sorti du nowhere pour devenir des classiques.

Resident Evil Umbrella Corporation ( allez guys appelons-le REUC ) a deux avantages qui en feront un Killer app :
- Le successeur de Resident Evil 4 ( tous ce qui ont une Wii et qui on joue a ce jeu sur Gamecube, l'acheterons ! )
- La Wiimote

Le jeu est un million seller assure ! :-D
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Erf... ce qui est horrible avec les forums c'est quand on dit "blanc" vous dites "noir" ^^

J'aurais écrit : "REUC déchaîne les foules et semble promis à un avenir radieux" et vous m'auriez mis la tête dans un étau...

Disons que quand on voit la tête du topic sur REUC sur ce forum ou du côté de chez NeoGaf, je dois imaginez que les joueurs cachent leurs joies :(
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Je suis daccord avec ex morphéus, car je suis un grand fan de la série, et je reste bien calme sur ce RE, car on ne sait encore rien. A quoi ça va me servir de m'inpatienter, si ce n'est souffrir ? ^^ Par contre, je suis déjà très intéressé par la ligne scénaristique de cet épisode, pourrons nous assister à cette fin dont on a été privé en passant de CV à RE4 ?
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Anthony PN a écrit :Disons que quand on voit la tête du topic sur REUC sur ce forum ou du côté de chez NeoGaf, je dois imaginez que les joueurs cachent leurs joies :(
Les joueurs ont autre chose à faire que de baratiner à propos d'un jeu dont on ne sait rien ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

La nouvelle, que j'ai vue hier soir, m'a énormément enthousiasmée. Il faut dire que le bonhomme a de gros jeux derrière lui. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Malgrès que l'ont a pas encore vu de vidéo je suis bien présser d'en savoir plus sur REUC !

Sinon j'espère que Capcom, va nous sortir de bon jeux !
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Nemausus a écrit :A tout les coup ca sera un "Megaman Banana Card Battle Plus Team Green" pour les plus jeunes d'entre nous. C'est comme pour le jeu de foot mystere de Konami : tous le monde pense à PES mais ca risque d'etre Disney Soccer...

Les editeurs tiers ont les connaient trop bien quans il s'agit de Nintendo...
Le jeu de foot peut aussi bien être un PES ou un Disney Soccer mais il ne faut pas oublier qu'il peut aussi être un nouvel ISS ( International Superstar Soccer ) qui est une simulation de foot créée par Konami et qui n'est sortit uniquement sur des consoles Nintendo ( la N64, la GBA et la Gamecube si je me trompe pas )

Sinon, j'ai joué une fois à Resident Evil 1 sur PS1 mais j'ai eu tellement peur ce jour là que ça m'a traumatisé XD ( bon faut dire que j'avais 8-9 ans à ce moment lol ). Depuis quelques temps j'ai envie de réessayer mais j'ai peur de mourir d'une crise cardiaque XD

En tout cas, j'espère que ce nouveau Resident Evil ne décevra pas les fans.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, comment montrer sa joie quand on a pratiquement aucun visuel ou infos sur le jeu...

On est super contents de voir un RE sur Wii mais avant de montrer qu'on est super contents... on attend les news et les screens.

J'aimerai bien voir le retour de Vanessa Z. Schneider... mais j'ai des gros doutes. :-P

Répondre