Resident Evil Wii : rumeurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Resident Evil Wii : rumeurs

Message par La Rédaction »

Postées sur le forum de NeoGaf, voilà quelques rumeurs sur Resident Evil : Umbrella Chronicles. Développé par Capcom, le jeu reste entre très mystérieux... l'occasion de vous en parler :<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
duke74
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 17:28

Message par duke74 »

Enfin des News !

je dois dire que je l'attend de pied ferme celui-la !
J'ai tellement passé de temps sur les episodes précédents ! Vu que j'ai fini Zelda et Red steel, je n'ai plus rien a me mettre sous la dent depuis !!

Vivement sa sortie !!
Arrow
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 - 14:05
Localisation : Entre les bras de Yui

Message par Arrow »

Pareil je l'attends trop ce jeu !


Donc il n'y aurra pas que des sequences coupees des differents episodes si ces rumeurs venaient a se confirmer


Ce serait cool
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Il amène vers Res 5 ?

C'est bizarre cette façon d'éclater le scénario de sa série sur plusieurs platformes.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

On appel ca " se faire du fric "

Franchement je ne sais pas pourquoi mais je reste trés sceptique sur ce Resident , a mon avis capcom va mettre le paquet pour le 5 sur X360/PS3 , la version Wii je m'attend a une serie de peite phases utilisant comme pretexte la Wiimote et op un Resident Wii. J'attend de voir le jeu tourner.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi je me serais attendu à ça si on avait déjà pu voir des images du jeu, parce que ça aurait voulu dire 'jeu vite fait pour sortir tôt'.

Là on ne sait pas grand chose, on n'a vu aucune image, donc je me dis que tout est possible, y compris un jeu paufiné, fini, sérieux et tout.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Déjà, si la rumeur "épisode faisant partie intégrante de la série" se confirme, c'est un bon point.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

moi je le vois comme le digne successeur de RE4 avec une histoire et une durée de vie magistrale et en plus des graphismes de haute volés sans oublier le gameplay avec la Wiimote qui va tout tué !!!!!!!!!!!
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

il faut surtout que le jeu soit aussi beau voir un peu plus que le 4 sur cube (et donc que les graph ne soient pas ceux de la version ps2)
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Sincèrement, je pense que Capcom se plie en quatre en ce moment pour offrir aux fans un opus inoubliable de la série. Vous vous régalerez. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Ce Resident est entre Code Veronica et le 4, donc ca va tuer!!!!! si Capcom le veut bien.
Je suis presque sur que ce jeu va etre une tuerie sur Wii mais je pense tres franchement qu'il risque d'y avoir du multi support pour ce titre.
Pourquoi sortir ce RE Veronica, 4 exclusif a la Wii et le RE5 sur PS3 et 360, c'est pas clair tout ca.

En tout cas super content de la news car j'ai adoré RE4 et RE code veronica DC et j'attends avec impatience les 1eres images du jeu. Je suis convaincu que ce jeu sera représentatif du potentiel de la Wii.
Sach
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:46
Localisation : non merci j'en ais une^^

Message par Sach »

hum même si à la fin de RE zero on as de sérieux doute que Billy se soit suicidé je l'aimerais bien le revoir sans un jeu c'est un des seuls personnage héros à n'avoir pas fait 2apparitions mais bon:D ou ce qui me boteraient c'est qu ils utilise les décors et entreguillemet le scénario de la version beta de RE 4( dont 1 des trailers dispo ici)http://www.youtube.com/watch?v=Ia6Hgm1h-_0
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Arrow
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 - 14:05
Localisation : Entre les bras de Yui

Message par Arrow »

A ce trailer m'avait vraiment donner envie de me prendre Resident Evil 4
j'ai été un peu déçu que le coté sombre disparaisse dans le jeu final...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :On appel ca " se faire du fric "

Franchement je ne sais pas pourquoi mais je reste trés sceptique sur ce Resident , a mon avis capcom va mettre le paquet pour le 5 sur X360/PS3 , la version Wii je m'attend a une serie de peite phases utilisant comme pretexte la Wiimote et op un Resident Wii. J'attend de voir le jeu tourner.


C'est un des gros problème de la Wii actuellement. Les éditeurs jouent sur la vague de la wiimote pour bacler l'enrobage "ne s'arrete pas a la technique"et la profondeur.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :On appel ca " se faire du fric "

Franchement je ne sais pas pourquoi mais je reste trés sceptique sur ce Resident , a mon avis capcom va mettre le paquet pour le 5 sur X360/PS3 , la version Wii je m'attend a une serie de peite phases utilisant comme pretexte la Wiimote et op un Resident Wii. J'attend de voir le jeu tourner.


C'est un des gros problème de la Wii actuellement. Les éditeurs jouent sur la vague de la wiimote pour bacler l'enrobage "ne s'arrete pas a la technique"et la profondeur.


Il est vrai qie ce n'est pas parce qu'une machine n'est pas très ouissante qu'il en faut pas pour autant exploiter ses capacités.

Et pour le moment, sachant que la Wii est quand-même plus puissante qu'un GC, je n'ai rien vu qui l'exploite réellement.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Répondre