Naruto Wii: Wiimote, Manette GC, ou Classic Controller!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Naruto Wii: Wiimote, Manette GC, ou Classic Controller!

Message par La Rédaction »

Quel que soit votre manette de prédilection, le futur Naruto Clash Of Ninja, sortant sur Wii au Japon le mois prochain, devrait vous laisser l'embarras du choix!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1201
Inscription : mer. 08 déc. 2004 - 10:40
Localisation : Suna No Kuni
Contact :

Message par biloute »

Cette opus Wii mettra en scène les personnages du 2ème cycles de Naruto, et dont notamment : Naruto, Sakura, Kakashi et Rock Lee, Gaara, Temari, Guy, Tenten, Kankurô, Neji, Itachi, Kisame, et Deidara.


moi je voie que Deidara appartenant réellement au 2eme cycle :pow: tout les autres perso cités = nouvelles tenues + quelques furies (je pense), donc bon, pour l'instant, on a pas beaucoup de new perso je crois :ghost: (pourtant, 1 mois avant la sortie, c'est rien...)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

c'est les meme perso ca nan?
GT xbox 360: roroalchemist
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Ce sont pour la plupart les mêmes personnages, mais vieillis, quelques années plus tard.
BigGamer95
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mar. 19 déc. 2006 - 21:56

Message par BigGamer95 »

j'ai 2-3 questions sur ce jeu :

1) le freeloader wii viendra t'il avec la sortie du jeu, ou on doit encore attendre plusieur mois? sera t'il durable ? (c'est a dire, est on sur qu'une futur mise a jour le desactive)

2) y'a t'il plus de perso que naruto 4 sur GC avec au moins tout ceux du 4?

3) j'ai tester la version ps2, sur wii (et GC) y'a t'il aussi les techniquement habituel de la serie, ou c'est plus du combat bourrin ?

j'hesite entre prendre naruto woo, ou me contenter de naruto 4 qui a l'air plus sur au niveau du freeloader :s
a votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

c'est les memes persos avec les habits de la nextgen. faut pas vous plaindre non plus... c'est logique, faut pas s'attendre à voir hidan et kakuzu ou bien sai... ca met les persos par rapport à la progression de l'anime!
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

PN a écrit :(c'est d'ailleurs pour cela que le prochain Smash Bros. se jouera au Classic Controller)


Mais, bon sang, c'est dit officiellement, que ça se jouera avec le pad GC -_-, j'ai déja foutu la source dans le topic dédie au pad pour SSBB -_-

Et puis, si ça se joue avec le pad classique, mettez vos sources raaaah -_-
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Senerio a écrit :
PN a écrit :(c'est d'ailleurs pour cela que le prochain Smash Bros. se jouera au Classic Controller)


Mais, bon sang, c'est dit officiellement, que ça se jouera avec le pad GC -_-, j'ai déja foutu la source dans le topic dédie au pad pour SSBB -_-

Et puis, si ça se joue avec le pad classique, mettez vos sources raaaah -_-


la source? Puissance Nintendo! : http://wii.p-nintendo.com/index.php?sec ... article=22

Ce n'est pas parce qu'il se jouera avec le pad GC qu'il ne peut pas se jouer avec le classic controller.
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

VaderPN a écrit :
Senerio a écrit :
PN a écrit :(c'est d'ailleurs pour cela que le prochain Smash Bros. se jouera au Classic Controller)


Mais, bon sang, c'est dit officiellement, que ça se jouera avec le pad GC -_-, j'ai déja foutu la source dans le topic dédie au pad pour SSBB -_-

Et puis, si ça se joue avec le pad classique, mettez vos sources raaaah -_-


la source? Puissance Nintendo! : http://wii.p-nintendo.com/index.php?sec ... article=22

Ce n'est pas parce qu'il se jouera avec le pad GC qu'il ne peut pas se jouer avec le classic controller.


Je peux savoir en quoi c'est une source ? Vous êtes directement prévenu par nintendo ?
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 479
Inscription : dim. 26 juin 2005 - 22:10
Localisation : La planète Gong

Message par Dr. Gonzo »

VaderPN a écrit :
Senerio a écrit :
PN a écrit :(c'est d'ailleurs pour cela que le prochain Smash Bros. se jouera au Classic Controller)


Mais, bon sang, c'est dit officiellement, que ça se jouera avec le pad GC -_-, j'ai déja foutu la source dans le topic dédie au pad pour SSBB -_-

Et puis, si ça se joue avec le pad classique, mettez vos sources raaaah -_-


la source? Puissance Nintendo! : http://wii.p-nintendo.com/index.php?sec ... article=22

Ce n'est pas parce qu'il se jouera avec le pad GC qu'il ne peut pas se jouer avec le classic controller.



Lol quelle source fiable...
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Dr. Gonzo a écrit :Lol quelle source fiable...


Tu m'étonnes...
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Désolé mais j'ai pas le temps de chercher. Si c'est écrit sur PN, en principe c'est fiable puisqu'on se réfère a priori à des sources fiables. Je vois pas en quoi une compatiblité avec le classic controller te paraît si fantaisiste.
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

VaderPN a écrit :Désolé mais j'ai pas le temps de chercher. Si c'est écrit sur PN, en principe c'est fiable puisqu'on se réfère a priori à des sources fiables. Je vois pas en quoi une compatiblité avec le classic controller te paraît si fantaisiste.


Non, ça me parait pas fantaisiste, mais a partir du moment ou c'est annoncé officiellement que ça se joue au PAD GC, je vois pas pourquoi tu dis que ça se joue au pad classique.

Et genre le "pas le temps de chercher" heu...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ben le pad classic est conçu pour les personnes n'ayant pas de pad GC, il me semble. Sur DBZ Tenkaishi 2, on peut jouer soit à la Wiimote, soit avec un gameplay plus standard géré par le controller classic et le pad GC : "Of course if you want to play Dragon Ball Z: Budokai Tenkaicih 2 like a baby using a baby controller, you can do that too. The game supports both the classic controller as well as the GameCube controller" (IGN)

Donc à mon avis, pour les jeux Wii exploitant un autre pad, ce n'est qu'une question de terminologie en ce qui concerne deux pads aux mêmes effets ^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

En tout cas il parait que le pad classique n'est pas fameux : il ne vibre pas et il n'est pas des plus ergonomiques par rapport au pad GC (en fait il convient avant tout aux jeux Snes), aussi j'espère que tous les jeux à la jouabilité classique seront compatibles avec le pad GC, et non uniquement avec le pad classique... J'aimerai d'ailleurs que Nintendo ressorte une version Wii du pad GC, en blanc, assorti aux couleurs de la console... Parce que sinon dans un an les pads GC seront introuvables dans le commerce. :-/
Image
Répondre