Fire Emblem Wii : nouvelles images
-
- PN Team
Fire Emblem Wii : nouvelles images
On sait que vous les avez attendues toute la journée : les news à images ! En voici une qui ne concerne pas n'importe quel jeu, puisqu'il s'agit de Fire Emblem : Goddess of Dawn.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Rah, ils auraient pu le sortir sur Gamecube quoi, mon frère (fan de la série) aurait pas été obligé de s'acheter une Wii...
Surtout que ça a des graphismes gamecube, et ça se joue avec la manette gamecube... Un jeu gamecube pour la Wii quoi ^^"
Surtout que ça a des graphismes gamecube, et ça se joue avec la manette gamecube... Un jeu gamecube pour la Wii quoi ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Count Dooku
- Admin
Beuh, c'est quoi ta définition du laid Count Dooku ? Moi je le trouve agréable à regarder, au moins en ce qui concerne les plans fixes et les arènes de combat (les scènes de combat par contre, c'est encore assez vide il me semble).
Bon après je crois que tout est relatif, mais je le trouve bien mignon ce jeu.
- Count Dooku
- Admin
Bon, je vais tempérer mes propos en disant que le jeu est techniquement faible, comme tous les opus de la série. Mais les scènes de combats sont laides, que ce soit techniquement ou esthétiquement, c'était déjà flagrant sur PoR avec l'animation rigide comme pas possible, et le screen qu'on voit ici ne semble pas bien différent.Oko a écrit :Beuh, c'est quoi ta définition du laid Count Dooku ? Moi je le trouve agréable à regarder, au moins en ce qui concerne les plans fixes et les arènes de combat (les scènes de combat par contre, c'est encore assez vide il me semble).
La map est plus fine par contre, les maisons sont mieux faites que dans PoR.
-
- Super Mario Bros
D'acc', je comprends mieux, parce que je trouve le jeu plutôt "mignon" ^^ (hormis les scènes de combat que je désactiverai illico presto). Et le chara design, puisque tu en parles, m'a l'air une fois encore vraiment bon (même si en général on a toujours un ou deux perso complètement imbuvables).Count Dooku a écrit :Bon, je vais tempérer mes propos en disant que le jeu est techniquement faible, comme tous les opus de la série. Mais les scènes de combats sont laides, que ce soit techniquement ou esthétiquement, c'était déjà flagrant sur PoR avec l'animation rigide comme pas possible, et le screen qu'on voit ici ne semble pas bien différent.
La map est plus fine par contre, les maisons sont mieux faites que dans PoR.
J'ai toujours été épaté par ce genre de jeux dans lesquels on a 40 perso à l'esthétique vraiment sympa, alors que dans d'autres jeux, sur à peine 10 perso, on arrive à avoir un Tarask ou un Twëena :p (désolé pour les orthographes, ça fait longtemps).
C'est vrai que les FE au niveau du chara-design, ça gèreOko a écrit : D'acc', je comprends mieux, parce que je trouve le jeu plutôt "mignon" ^^ (hormis les scènes de combat que je désactiverai illico presto). Et le chara design, puisque tu en parles, m'a l'air une fois encore vraiment bon (même si en général on a toujours un ou deux perso complètement imbuvables).
J'ai toujours été épaté par ce genre de jeux dans lesquels on a 40 perso à l'esthétique vraiment sympa, alors que dans d'autres jeux, sur à peine 10 perso, on arrive à avoir un Tarask ou un Twëena :p (désolé pour les orthographes, ça fait longtemps).

Et c'est aussi vrai que... on peut avoir des bouses *Qui a dit Brom ?*
- Count Dooku
- Admin
Ca, il n'y a pas à dire, ils gèrent bien les chara-designers d'Intelligent System!Oko a écrit :D'acc', je comprends mieux, parce que je trouve le jeu plutôt "mignon" ^^ (hormis les scènes de combat que je désactiverai illico presto). Et le chara design, puisque tu en parles, m'a l'air une fois encore vraiment bon (même si en général on a toujours un ou deux perso complètement imbuvables).

Fire Emblem, c'est vraiment le côté insoupçonné de Nintendo : caché derrière les jeux enfantins et les jeux simplistes, cette excellente série arrive à proposer un scénario intéressant, des personnages charismatiques et un gameplay toujours solide.
Sinon c'est Kweena, l'espèce de clown de FFIX... >_< J'étais pas fan non plus de ce perso (pas fan de FFIX tout court, même si j'ai assez bien aimé, comme tous les FF).
Arg, tellement vrai! XD Et le pire c'est qu'il y en a qui vénèrent le chara design de ces jeux, j'en connais même un personnellement (mais c'est un abruti fini, ça doit être pour ça).Enfin on est quand même encore loin d'un Magna Carta ou d'un War of Genesis T__T