DoCoMo aime la DS !
-
- PN Team
DoCoMo aime la DS !
J'ai décidé d'écrire des news pleines de sentiments aujourd'hui : après les EGM et Bill Gates n'aiment pas Nintendo, voici le temps du DoCoMo aime Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Luigi
le portable de demain
Sincérement j'admire les japonais, ils sont vraiment ingénieux. Moi je veu ce portable!!!il est trop bo!!! de plus le marché de la téléphonie a sérieusement besoin d etre reis au gout du jour, car manque cruellement d'innovation.
Moi, j'aimerai ce meme portable, avec la possibilité de joué en réseau en entrain le numéro de téléphone de nos amies.
on pourrai télécharger différents titre via la 3g, qui auront une durée de vie plus conséquente que les jeux actuels.
Un systéme de point aussi permettra détablir un clasement comme sur le xbox live.
et via sms, on pourra défié un ami en lui lançan un match de boxe...trop bon!!!!!
et vous quel portable pour demain?
Moi, j'aimerai ce meme portable, avec la possibilité de joué en réseau en entrain le numéro de téléphone de nos amies.
on pourrai télécharger différents titre via la 3g, qui auront une durée de vie plus conséquente que les jeux actuels.
Un systéme de point aussi permettra détablir un clasement comme sur le xbox live.
et via sms, on pourra défié un ami en lui lançan un match de boxe...trop bon!!!!!
et vous quel portable pour demain?
...........wiiforthedream..............