Ventes de Wii/DS : précisions
-
- PN Team
Ventes de Wii/DS : précisions
Vous vous souvenez sans doute de la grande nouvelle d'hier : les ventes de Wii et de DS ont été fabuleuses à Noël. Aujourd'hui, le communiqué de presse officiel nous permet d'apporter encore quelques informations de plus...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
"directeur marketing européen de Nintendo (of Europe, pardi)"
vous connaissez beaucoup de directeur marketing européen aux usa et au japon vous? non je dis ca parce que un directeur marketing européen, euh... on se doute bien de quelle continent il est, c'était pas la peine de préciser.
sinon il semblerait que nintendo soit reparti comme dans les années 80
vous connaissez beaucoup de directeur marketing européen aux usa et au japon vous? non je dis ca parce que un directeur marketing européen, euh... on se doute bien de quelle continent il est, c'était pas la peine de préciser.
sinon il semblerait que nintendo soit reparti comme dans les années 80
- Masterlink71
- Luigi
-
- Super Mario
Et bien il y a eu les ruptures de stock Wii et DS, enfin je crois ...paqks a écrit :Comme je l'avais deja vu, si vous regardez le graphique, vous pouvez voir qu'il y a quelques jours, l'action nintendo a eu un fameux creux ! Et j'ai toujours pas trouvé d'expliquation car rien pour le moment n'a pas le justifier. Heureusement qu'elle est vite remontée
8) membre des nintendophiles 8)
-
- Silver Mario
Je me posais la même question. ^^paqks a écrit :Comme je l'avais deja vu, si vous regardez le graphique, vous pouvez voir qu'il y a quelques jours, l'action nintendo a eu un fameux creux ! Et j'ai toujours pas trouvé d'expliquation car rien pour le moment n'a pas le justifier. Heureusement qu'elle est vite remontée
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pour la bourse, il faut savoir que les variations de la valeur d'une action n'est pas toujours du à des événements extérieurs. En temps normal, les échanges déjà effectué influencent pour beaucoup les échanges ultérieur. Même si la chute semble importante sur cette courbe, il n'y a peut être rien d'autre à y voir qu'un simple ralentissement temporaire des achats de cette valeur ayant amené à une chutte provisoire du cours de l'action.
D'ailleur, on peut remarquer que la courbe à rebondit une fois atteint le seuil psychologique de 30 unités (euros ou dollard, je l'ignore vu que ca n'est pas précisé) par action ce qui est une réaction classique en bourse et ca laisse penser que ce rebond n'est surement pas la conséquence d'une annonce concernant nintendo.
D'ailleur, on peut remarquer que la courbe à rebondit une fois atteint le seuil psychologique de 30 unités (euros ou dollard, je l'ignore vu que ca n'est pas précisé) par action ce qui est une réaction classique en bourse et ca laisse penser que ce rebond n'est surement pas la conséquence d'une annonce concernant nintendo.