Une nouvelle carte SD pour la Wii
-
- PN Team
Une nouvelle carte SD pour la Wii
On se demande bien à quoi sert une carte spécialement conçue pour la Wii, mais apparemment chez Transcend on ne veut pas se poser la question. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Je ne sais pas vous, mais moi ce qui compte avant tout c'est le rapport taille/prix.
Les 2Gb sont en chute libre en ce moment (on en trouve à 20 euros), et je me moque pas mal qu'elle soit rapide ou non quand ladite carte rapide coûte 50 euros de plus.
A réserver aux APN 8Mp et plus où ca peut faire économiser un peu de batterie ! Votre Wii ne fonctionne pas sur piles, donc pas besoin de se presser avant que ça lache
Les 2Gb sont en chute libre en ce moment (on en trouve à 20 euros), et je me moque pas mal qu'elle soit rapide ou non quand ladite carte rapide coûte 50 euros de plus.
A réserver aux APN 8Mp et plus où ca peut faire économiser un peu de batterie ! Votre Wii ne fonctionne pas sur piles, donc pas besoin de se presser avant que ça lache

-
- Baby Mario
Abusé le prix LOL
Je ne vois vraiment pas ce qui fait de ces Sd des cartes spéciales Wii...
Ce sont simplement des Sd hors de prix, voilà tout !
Ce sont simplement des Sd hors de prix, voilà tout !
Video game is the futur of human race
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
une SD de cette taille c super pour les derniers APN à partir de 5 méga et plus; en sachant qu'une photo fait 2Mo en 5Mpx, en 10Mpx ca devient chaud de stocker des photos sur du 256Mb !
Mais pour la Wii, à part collectionner TOUS les titres possibles et imaginables du Virtual Console et de se servir de la carte pour son APN, l'intérêt est limité.
Mais pour la Wii, à part collectionner TOUS les titres possibles et imaginables du Virtual Console et de se servir de la carte pour son APN, l'intérêt est limité.