Detective Conan DS se devoile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Detective Conan DS se devoile

Message par La Rédaction »

Bandai dévoile aujourd'hui les premières images de l'adaptation DS du manga de Gosho Aoyama sur Nintendo DS, Détective Conan.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

A noter également la version Wii qui pointe aussi le bout de son nez.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Quand je penses qu'il sortira jamais en France.................mais bon sang,pourquoi le manga n'est il pas aussi apprecié qu'un Naruto.Il est pas assez apprecié en France et c'est bien dommage.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Les mangas papier de Detective Conan sont sortis en Français il me semble, aux editions 'Kana'.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Oui je confirme pour les mangas c'est chez Kana, avec plus de 50 épisodes.

Sinon tu es sûr qu'il sortira jamais en Europe ? On risque de nous faire le même coup que d'habitude, à savoir avoir le jeu dans plusieurs années quand ca sera "connu"...
Je ne m'inquiéterais pas s'il sortait uniquement au Japon si je ne connaissais pas le manga, et là si on sait pas lire le Jap, ca risque d'être dur de comprendre quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le premier volume a été publié en 1997 par Kana, et plus de cinquante volumes publiés sur dix ans et une série doublée en français plus tard, je ne suis pas sûr que Detective Conan jouisse d'une grosse réputation en France. Du coup, je ne parierai malheureusement pas sur une sortie chez nous...

Quant à y jouer en japonais, ça me semble effectivement impossible sans maîtriser la langue, contrairement à d'autres jeux ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Et la langue est malheureusement bel et bien une grande entrave à l'import, principalement dans un jeu comme celui-ci. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Peut etre qu'on pourra esperer une sortie US.....
C'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas parti des mangas incontournables en France.....c'est à cause de ça qu'il ne sortira jamais en Europe.
gglamicose
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 22 déc. 2006 - 15:52

Message par gglamicose »

j'espère le voir en france!! la DS (ainsi que la wii) sont vraiment faites pour des jeux "point and click", c'est dommage que ce genre soit encore trop peu représentés... vive monkey island :lol: !!!
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Peut-être aurait-on même droit aux grands classiques du P&C de chez Lucasarts ! Sam et Max, Day of the Tentacle, Indiana Jones and the Fate of Atlantis (j'adore celui-là)...
;)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Oko a écrit :Le premier volume a été publié en 1997 par Kana, et plus de cinquante volumes publiés sur dix ans et une série doublée en français plus tard, je ne suis pas sûr que Detective Conan jouisse d'une grosse réputation en France. Du coup, je ne parierai malheureusement pas sur une sortie chez nous...

Quant à y jouer en japonais, ça me semble effectivement impossible sans maîtriser la langue, contrairement à d'autres jeux ^^


Mes soeurs conaissent, ca passait en dessin animé sur la 3, à l'heure de minikeums ( enfin à mon époque ) du gouter quoi, donc je pense qu'il est connu de beaucoup d'enfants, je l'ai connu comme ca aussi d'ailleur ^^.
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

Ca passe quotidiennement sur Cartoon Network vers 19h35.
Mais bien sûr, une version française made-in-AB ne serait pas une version française made-in-AB sans censure !
Comme d'habitude, les censures sont grotesques et insupportables pour nous les "grands".
Répondre