Chiffres de ventes européens

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Chiffres de ventes européens

Message par La Rédaction »

La période de fête et les débouchages de bouteilles de champagne se poursuivent certainement dans les locaux de Nintendo Europe! La firme vient en effet d'annoncer les chiffres de ventes européens de ses 2 consoles phares. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

"un ratio de 7 zelda vendus pour 10 Wii !"
Whow quand même, sa va faire des fans de zelda... ( qui ne connaitrons pas les premiers opus dommage ...)
malicemizer93
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : lun. 27 juin 2005 - 21:36

Message par malicemizer93 »

la vache pas mal du tout, bientot le millions, le millions, le millions :ghost:
mon code Wii est : 1842 7758 6456 1336
roroalchemist
Super Mario
Super Mario
Messages : 894
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:55
Localisation : montpellier 34

Message par roroalchemist »

on en est a combien de dizaine de million avec la DS et DS lite? :-D
GT xbox 360: roroalchemist
Pitu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 15:22

Message par Pitu »

Est dire que si il y aurait eu plus de stock de Wii, on l'auraient peut être dépasser le million :'(
paqks
Luigi
Luigi
Messages : 69
Inscription : mer. 12 mai 2004 - 16:45
Contact :

Message par paqks »

J'ai commandé la wii il y a environs 2 semaines mais toujours pas de nouvelles ... Je la veux ! Depuis que j'y ai joué, je ne pense plus qu'a elle lol

Sinon est ce que quelqu'un se souviens de la quantité de wii que nintendo comptait mettre en vente en europe fin 2006 ? Il serait interressant de comparer les prévisions avec ces bons chiffres de ventes.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Très bon résultats. Discours classique de rigueur: "Pourvu que ça dure". ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

shelder a écrit :Très bon résultats. Discours classique de rigueur: "Pourvu que ça dure". ^^

Sans oublier ton fameux : ^^.
Dernière modification par Feather le mer. 17 janv. 2007 - 18:31, modifié 1 fois.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

ce sont vraiment des chiffres excellents! tant pour le software que les consoles, c est assez rare pour un lancement non??
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Cool pour Zelda, ça change des japonais qui boudent ce jeu! :)
Espérons que le jeu se vendra nettement mieux que tWW, comme ça le prochain opus aura plus de chances d'être dans le même style graphique de TP! :love:
Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

le jeu le plus vendu est Zelda: Twilight Princess, avec 500.000 exemplaires


Normal c'est le seul jeu qui a l'air bien sur Wii pour l'instant...
et encore si on est pas fan de Zelda ça n'en ai pas vraiment un -_-
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Wii Sports, Wii Play, Red Steel, Les Lapins Crétins, Wario Ware, pour ceux que j'ai essayés/joués, sont très bien ! Ca change des longs jeux dans lequels on s'engouffrait (et c'est pas plus mal), et on s'amuse vraiment ! (en plus d'être une console conviviale !)
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

'pas besoin d'être fan de Zelda pour aimer y jouer, Ina ^^

Dommage que Wiisports soit vendu avec la console, j'aurais bien aimé voir les ventes de ce jeu sinon. Parce que force est de reconnaître qu'il est vraiment réussi à bien des niveaux. J'espère que le prochain sera un peu plus fourni en matière de sports et d'options (jouer plus de trois jeux, jouer en simple, avoir davantage de trous au golf), mais dans la conception du gameplay, c'était presque parfait ("presque", car la boxe me paraît toujours un peu limitée / imprécise / brouillon).
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

RYoGA a écrit :Wii Sports, Wii Play, Red Steel, Les Lapins Crétins, Wario Ware, pour ceux que j'ai essayés/joués, sont très bien ! Ca change des longs jeux dans lequels on s'engouffrait (et c'est pas plus mal), et on s'amuse vraiment ! (en plus d'être une console conviviale !)

C'est vrai que tout ça c'est de la bonne killer-app. XD Le genre de jeu qui donne envie d'acheter la console dès sa sortie...

Dommage que Wiisports soit vendu avec la console, j'aurais bien aimé voir les ventes de ce jeu sinon. Parce que force est de reconnaître qu'il est vraiment réussi à bien des niveaux. J'espère que le prochain sera un peu plus fourni en matière de sports et d'options (jouer plus de trois jeux, jouer en simple, avoir davantage de trous au golf), mais dans la conception du gameplay, c'était presque parfait ("presque", car la boxe me paraît toujours un peu limitée / imprécise / brouillon).

Il aurait clairement pas cartonné comme au Japon, c'est sûrement pour ça que Nintendo l'a inclu avec la console en Occident.
Image
Répondre