Le jeu Heroes Of Mana DS, développé par Square Enix, se dévoile un peu plus à travers quelques nouvelles images.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La série des Mana commence a perdre un peu de sa réputation. Je crois que l'échec de Children of Mana n'a pas aidé. Espérons avec Heroes !!! Vu les images, il semble que Square Enix y met le paquet !!!
Moi je pense qu'ils devraient faire un nouveau RPG avec cette série (sur consoles nintendo) meme si ce jeu a l'air intéressant et c'est vrai qu'à l'écran y a beaucoup de chose quand meme
-nintendophile- a écrit :Moi je pense qu'ils devraient faire un nouveau RPG avec cette série (sur consoles nintendo) meme si ce jeu a l'air intéressant et c'est vrai qu'à l'écran y a beaucoup de chose quand meme
Pourquoi un RPG? M'a toujours semblé que les Seiken étaient des A-RPG.... De plus, le dernier sur PS2 n'a pas encore dépassé les 250k.... La série des Seiken est en crise, et Heroes Of Mana a donc beaucoup de responsabilité sur le dos...
-nintendophile- a écrit :Moi je pense qu'ils devraient faire un nouveau RPG avec cette série (sur consoles nintendo) meme si ce jeu a l'air intéressant et c'est vrai qu'à l'écran y a beaucoup de chose quand meme
Pourquoi un RPG? M'a toujours semblé que les Seiken étaient des A-RPG.... De plus, le dernier sur PS2 n'a pas encore dépassé les 250k.... La série des Seiken est en crise, et Heroes Of Mana a donc beaucoup de responsabilité sur le dos...
oui, mais chez ninendo depuis 10ans on a que des spin off, il voulait parler de vrais episodes!