Maple Story sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Maple Story sur DS

Message par La Rédaction »

Nexon annonce aujourd'hui la sortie future de Maple Story sur DS. Maple Story est un MMORPG en 2D très populaire, sorti en 2002 sur PC.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Enfin un mmorpg pour la DS mais je doute que la qualité soit au rendez vous ... en plus en 2D ...

Pourquoi pas faire un mmorpg en 3D ... les graphismes de FinalFantasy3 sont nickel !!!

De toute jl'aurais le jour de sa sortie alors jvous dirais si il est pas mal :-D

( ne me demandez pas comment jferais puisque de toute façon j'ai pas le droit d'en parler ici ... les linkers ici c'est tabou )
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Je t'assure que c'est un très bon jeu et le fait qu'il soit en 2D participe grandement à son charme.
C'est donc une excellente nouvelle.
Par contre, j'emet un doute sur une sortie en France mais il sera surement disponible aux E-U.
Encore un jeu à mettre dans ma petite liste :-D.
On commence enfin à avoir du lourd sur DS.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Qu'ils s'attaquent maintenant au MMORPG sur Wii, afin que nous soyons aux anges. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Xxyba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xxyba »

Oui la 2D donne vraiment trés bien dans ce jeu. Et puis comme la version européenne sur PC est en béta dérniérement pourquoi pas une version DS euro :qblock:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Un mmorpg sur DS, Oui mais il faudrait qu'il soit vraiment mais alors vraiment bien.Un Final Fnatasy MMO sur ds, la je dis oui ^^, mais il faudrait savoir si il sortira en Europe.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

ca faisait un bon bout de temps que maple story ds avait été annoncé ici et j'avais meme créé a la suite un topic ici
Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Personnellement, j'ai joué à la version PC pendant quelques mois (lvl 36).

C'est vraiment un chouette jeu, et le 2D est vraiment très très très sympa. C'est fun, sympa et complet. Bon ca devient vite répétitif et le jeu se renouvelle peu.

Il faut du courage pour atteindre un vraiment gros niveau, mais j'en connais qui y arrivent ^^ En tout cas c'est une bonne nouvelle, reste à voir ce que cette adaptation vaudra :s

Pourra-t-on récupérer nos comptes PC ? Y aura-t-il des ajouts ? :s
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Ayant fort longtemps jouer a ce MMORPG, je peux ous dire que la 2D est très simpas !!

C'est un jeu fort sympas, un peu répétitif mais très cool pour les gens qui s'y attardent !

Moi je suis trop ravi de cette news
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Excellente nouvelle. S'ils le développent bien, il pourrait se classer parmi les meilleurs jeux de la console.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mouarf ! Je suis quasi-sûr que c'est faisable, mais si ils le rendaient compatible avec la version PC ça me ferait bien marrer ! :lol:
Jumpman a écrit :Décidément, le jeu sur consoles portables est de moins en moins fait pour jouer dans le métro !
Pourquoi ? Les japonais ont largement les moyens et l'intérêt d'installer l'ADSL en wifi dans le métro ! :cloud:

Répondre